Alors que son nouveau film Chappie sort dans les salles, Neill Blomkamp est déjà en plein boulot sur Alien 5. La preuve, le film a dévoilé aujourd’hui la première image de ses tests maquillages.
Nous découvrons ici le look du Caporal Hicks, alors qu’il affronte un Alien. Il s’agit en l’occurrence d’un test de maquillage, destiné à établir définitivement le look de Michael Biehn. Ne chose est sûre, le personnage semble toujours aussi badass et agressif, bien décidé à ne pas se laisser boulotter par un xénomorphe.
Sur cette photo ce n’est pas l’acteur original qui a revêtu le costume du Caporal Hicks, mais David Woodruff, employé de Generation Effects. Comme pour les précédents tests révélés par Neill Blomkamp, ce sont les Internautes qui ont été visés par cette campagne de communication, puisque l’image a été révélée par le site The Terminator Fans.
Elle contient une information essentielle, si tant est que c’est bien ce maquillage qui sera retenu pour le personnage du Caporal Hicks. En effet, on sait qu’en plus d’avoir inévitablement vieilli (Aliens de James Cameron a presque 30 ans !), Michael Biehn fait actuellement face à des problèmes de santé.
Le maquillage que nous découvrons ici pourrait permettre au comédien d’assurer le rôle, tout en étant aisément remplacé par une doublure lors des scènes d’action qu’il ne pourrait assurer.
bob je crois qu elle va s inserer dans ton cul 🙂
arret
je me demande si i remétron le chat jones qui etait dans le premier et que riplay sera le clon ou la normal pour son caraptére
Brosse à caca ?
Et le pipi on peut ?
Sous le maquillage il ne s’agit pas de David Woodruff, mais de son père Tom Woodruff Jr (cofondateur du studio ADI). Les prothèses en revanche sont le fruit du travail de David.
J’ai jamais trouvé Hicks badass moi !
Chers lecteurs,
Le distributeur n’a pas organisé de projection en avant-première pour la presse (ce qui n’est en général pas très bon signe mais pas toujours). Nous n’avons donc pas pu nous organiser pour vous proposer notre avis sur le film à sa sortie. Ce sera bientôt chose faite.
Par ailleurs, nous disposerons bientôt des outils de modération nécessaires pour réguler les éventuels excès de blagues à base de caca.
Ou bien EL en a marre de s en prendre plein la gueule, et pour le coup la redac s abstine..
« parce que Chappue (le caca) ! »
Purée excellent!! lol
Chappie rentre dans la grande lignée des films boudés par EL. Celle-ci sera, à coup sûr, incendiaire. Et oui, pas d avant première..