Films

xXx 3 : Vin Diesel recrute la super star de Bollywood, Deepika Padukone.

Par Christophe Foltzer
7 décembre 2015
MAJ : 24 octobre 2018
default_large

Annoncé en grandes pompes cet été, la franchise xXx reviendra bientôt pour un nouvel épisode qui rebootera fatalement la saga. Alors que Fast&Furious monopolise toute l’attention du public, Vin Diesel arrivera-t-il à réitérer le miracle ?

Parce que bon, pour qui a vu les deux précédents xXx, il y a quand même un sacré problème. Si Xander Cage est bel et bien le héros du premier film, il se fait quand même salement zigouiller dans le second. Il semblerait que cela ne pose pas de soucis à Vin Diesel, pour qui la mort n’est probablement pas une excuse. On peut donc s’attendre à une catchline digne d’un Hyper Tension : « Il était mort, mais il va mieux. »

Plus sérieusement, ce nouvel opus de la série reste encore bien mystérieux puisqu’il n’en a pas dit grand chose sur son degré d’avancement et l’implicaton d’un éventuel casting. Encore moins concernant une possible date de tournage.

Pourtant, nous apprenons aujourd’hui que le film s’offre les services d’une superstar de Bollywood, la comédienne Deepika Padukone, que l’on a pu voir dans le légendaire Om Shanti Om et tout un tas d’autres films. Et comme de bien entendu, elle devrait jouer le love-interest du gros bourrin.

C’est le journal indien Deccan Herald qui a révélé l’information après que l’a comédienne ait publié sur son compte Instagram une photographie ne laissant planer aucun mystère.

Plus intéressant, nous apprenons par la même occasion que ce n’est pas la première fois que les deux comédiens devaient travailler ensemble puisque Diesel lui avait déjà offert un rôle dans Fast & Furious 7, qu’elle avait malheureusement dû refuser compte-tenu d’un agenda incompatible avec les dates de tournage.

Un juste retour des choses en quelque sorte.

Rédacteurs :
Tout savoir sur xXx
Vous aimerez aussi
Commentaires
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rigens ziaka

salut je suis rigen’s agee 20ans j’aime etre super xXx mon número ce +244932453654

Xxx

Topak
xxx

Zanta

Bon ben il a au moins compris que la carte diversité avait beaucoup joué en faveur de Fast & Furious.
Il lui manque plus qu’un scénario idiot et fun, maintenant.

Elodie

C’est une bonne chose la mixite fait du bien, merci Vindiesel d’acceuillir un des talents issues du cinema le plus riche du monde. Bolliwood!
Le grand public pourra peut etre plus s’ouvrir a un cinema India, plus sophistique et profond que le decadent cinema US…