Expendables : unité spéciale – critique de bourrin
1 avril 2021
MAJ : 28 mai 2021
Partager
Il y a des films que l’on attend plus que d’autres avec le risque d’être déçu face à ce que l’on a pu fantasmer durant de longs mois. Expendables : unité spéciale fait partie assurément de cette race-là. Sylvester Stallone nous laisse le sentiment mitigé de ne pas avoir vu le (ou l’un des) plus grand film d’action de tous les temps. La faute à qui ? Un peu à tout le monde serait-on tenté de dire.
Résumé
A l'heure où le blockbuster américain fait bien pâle figure, l'idée de repartir aux bases du genre doit être accueillie à bras ouverts.
Tout savoir sur Expendables : Unité spéciale
Vous aimerez aussi
Mauvais scenar, quand on pense que la nana avait juste a monter dans l’avion et l’histoire était plié, au lieu de ça elle fout la merde, pas de pot pour son role.
Bon film d’action malgré un manque de légèreté mais cela sera réparé dans l’excellent 2nd épisode
Malgré ses défauts, c’est un film d’action généreux et enthousiasmant à regarder.
Stallone a remonté le film, c’est dispo en blue-ray depuis quelques temps, au cas où.
Pas du tou eu l’impression de m’etre fait insulté… Bien au contraire !
Avec du recul on a quand même affaire à l’une des plus grosses bouses de l’histoire du cinéma , C’est même pas drôle mal réalisé mal monté les scènes d’action son mauvaise et j’en passe… Stalonne à voulus surfer sur la nostalgie des gosses des années 80/90 mais il n’a fais que les insulter. Heureusement la suite est un peu meilleur grâce à JcvD