Thomas Langmann n’a plus peur de rien et lance une comédie musicale sur Edith Piaf avec la chanteuse Zaz

Par La Rédaction
24 avril 2018
MAJ : 14 novembre 2024
5 commentaires

Oscarisé pour The Artist, au bord de la faillite après Stars 80 la Suite, Thomas Langmann n’en a plus rien à faire et se lance dans le kamoulox vivant.

Stars 80, La Suite aura beau avoir été un ratage total artistique et industriel doublé d’une pédo-polémique triplée d’une embrouille judicaire ayant débouchée sur un procès, son producteur-réalisateur Thomas Langmann aura beau être passé de mogul tout-puissant à chef d’entreprise proche de la faillite, on n’arrête jamais les idées nulles (et les effets de la poudreuse).

La dernière en date ? Faire une comédie musicale sur la vie d’Édith Piaf dont le rôle principal reviendra à la chanteuse Zaz, dont le répertoire est aussi proche de celui d’Édith Piaf que Thomas Langmann ne l’est de la désintox, comme il l’a raconté (son projet, pas sa santé) au cours de l’émission Stupéfiant ! (ça ne parle toujours pas de drogue) :

 

edith piafEdith Piaf va vachement mieux

 

« Il y a un projet de comédie musicale avec Edith Piaf. Il y a une chanteuse, qui à mon avis est une future très grande actrice, qui s’appelle Zaz. Ce sera elle. »

Par souci d’honnêteté, on rappellera quand même que Zaz a déjà fait plusieurs reprises d’Édith Piaf par le passé, mais on rappellera aussi qu’elle n’a jamais joué au cinéma et qu’elle ne ressemble pas du tout à la Môme. Mais bon, Marion Cotillard non plus donc haut les coeurs, et vive la vie en rose, ça se trouve ça sera bien et tout le monde pourra nous traiter de vilains.

 

PhotoMerci Thomas Langmann

Rédacteurs :
Tout savoir sur Thomas Langmann
Vous aimerez aussi
Commentaires
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Geoffrey Crété

@Sharko

Vous savez, il y a d’autres personnes que Simon Riaux sur Ecran Large. Et on est tous aussi vilains et affreux que lui, il va sans dire.

Sharko

Simon Riaux qui regle ses comptes avec un homme malade en le traînant dans la boue et en l’insultant de tout les noms.

Dr Boom

Personne ne force personne à’ aller à un spectacle

Dirty Harry

Qu’il change de dealer là, ça se voit qu’elle n’est plus vraiment bonne sa dope…

Zach

C’est sûr que ce projet w*f va renflouer ses caisses vides hein !