Après avoir réadapté le concept de la boucle temporelle à la Un jour sans fin, le créateur de Happy Birthdead va s’attaquer à John Wick, dans une version toute particulière.
Souvenez-vous, ce qui pousse John Wick à la vengeance et au massacre de tous ceux qui lui ont fait du tort, c’est l’assassinat de sa chienne Daisy alors qu’il n’a déjà plus qu’elle (après la mort de sa femme).
Mais que se passerait-il si les rôles étaient inversés, si c’était le chien qui survivait au meurtre sauvage de son maître ?
Et bien, comme la vidéo parodique de RocketJump, Dog Wick, sortie en 2017, Scott Lobdell (le créateur et scénariste de Happy Birthdead) a repris et inversé le pitch du film de David Leitch et Chad Stahelski dans son roman illustré Odin.
Et il explique en légende d’un récent post Instagram qu’il a pour projet avec John J. McLaughlin (Black Swan) d’adapter son histoire au cinéma.
» À tous ceux qui s’interrogent sur mon prochain projet… j’ai écrit un bande-dessinée et un scénario avec mon meilleur ami John McLaughlin de Black Swan. ODIN est un thriller de vengeance dans la veine de John Wick – sauf que c’est Wick qui est assassiné, laissant derrière lui son chien en quête de vengeance contre les tueurs ! »
Mais en attendant de voir le film Odin, qui n’est encore qu’une ébauche de projet, Happy Birthdead 2 You est en salles et notre critique est disponible ICI.
mdr au moins sa a le mérite d’etre original et pas un film de super ou remake.
alors deja rien qu avoir l extrait voila quoi j ai ete voir au cinéma happy bhirdead 2 you il etait alors perso lui il est mieux happy bhirdead 2 ypu
» They messed with the wrong dog » XD
Etrangement sa pourrait etre selon moi potentiellement ….bon
mais lol quoi
tellement w*f que ca m’intrigue…