Le film Sonic, tiré des jeux vidéo, sort dans moins d’un an, mais provoque encore de vives réactions.
Ne cherchons pas à comprendre, mais simplement à observer. Alors que Pokémon : Détective Pikachu s’attire une étonnante et improbable vague d’enthousiasme à peine régressif depuis quelques mois, Sonic, le film est devenu une cible mouvante pour bien des spectateurs et fans.
Une tempête dans un verre d’eau qui a commencé en décembre 2018, lorsqu’une toute première affiche teaser a provoqué la colère de certains à cause de l’allure des cuisses du hérisson. Trop musclées, trop humaines, trop perturbantes, et trop d’émotion pour les gamers qui n’avaient pas autre chose à faire. Le studio avait vite répondu avec humour dans une nouvelle image. Puis, à peu près tout le monde a oublié ce film.
Jusqu’à aujourd’hui, où de nouvelles images sont apparues.
C’est via l’agence de communication et marketing Hamagami/Carroll Inc. que les images ont été trouvées. Difficile de dire si c’est une grosse blague reprise partout ou un vrai fail épique, mais dans tous les cas, la colère moqueuse est vite revenue.
Comparé à tout et n’importe quoi dans un festival de jeux de mots et gif, le héros Sega a vite ravivé la flamme du doute avec cette étrange allure, nettement plus flippante et déstabilisante que l’original sur Megadrive.
Même pas envie de voir à quoi ressemble Tails et sa double queue
C’est Ben Schwartz qui prête sa voix à Sonic dans ce curieux film, vendu avec un « par le producteur de Fast & Furious » qui fait froid dans le dos. James Marsden sera le shérif de Green Hills, qui s’associe au héros hérisson pour affronter Robotnik, incarné par Jim Carrey tout de même.
Jeff Fowler fera ses premiers pas de réalisateur.
Dans les salles françaises le 5 février 2020.
on a touché le fond !!!
niveau com ils sont à la ramasse. le film sort quoi, dans un an
A quel moment un gars se dit « je vais aller au cinema le 25 décembre » ?
C’est Noel…ce film ne sera certainement pas un cadeau…du coup…pq le 25 décembre?
Bof, pas de quoi en faire un scandale non plus. Il y a bien deux trois trucs à régler (le film ne sort que dans 9 mois) au niveau du tronc qui devrait être plus court et la tignasse moins opulente.
Mais en dehors de ça, rien de choquant.
Je vois surtout de la part du service comm’ une manœuvre pour tâter le terrain et affiner selon les premiers retours. Rien de très original.
« Par les producteurs de fast and furious » moi c’est ça qui me fais peur
Je m’attends au plus gros troll cinéma envers les jeux vidéos depuis Super Mario Bros Le film !
Bah, je vois un personnage bleu ressemblant vaguement à un hérisson, tiré d’un jeu culte sur un personnage bleu ressemblant vaguement à un hérisson.
Entre enthousiasme hystérique et haine aveugle, la retenue n’a plus sa place sur internet.
Au passage ce design est nul et ceux qui ne penseront pas comme moi sont des mayrdes.
Avec « tempête dans un verre d’eau », tout a été dit ????