L’interprète de Sarah Connor pense que Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys sont ratés pour des raisons évidentes.
La promo de Terminator : Dark Fate est-elle en train de prendre une tournure un peu grotesque ? Après avoir joué le jeu des bêtes réactions sexistes quitte à remettre une pièce dans la machine, après avoir affirmé que ce sixième épisode serait le meilleur depuis Terminator 2 : Le Jugement dernier, l’équipe s’amuse maintenant à attaquer toutes les suites avec des arguments dangereux.
Interrogés par Entertainment Weekly, Linda Hamilton et le réalisateur Tim Miller ont ainsi expliqué pourquoi, selon eux, Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys étaient ratés.
L’actrice, de retour dans la peau de Sarah Connor après Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier (elle avait été tuée avant le troisième, et sa voix revenait pour une scène de Renaissance), explique :
«J’ai vraiment l’impression que ce qu’il manquait aux autres films depuis Le Jugement dernier, c’était les personnages. Il y avait tellement d’action, et tout était repris pour en faire quelque chose de plus grand, mais il n’y avait aucun personnage auquel on était vraiment attaché. Et ce sera de toute évidence ce qui relie mes trois films ensemble : il doit y avoir des personnages auxquels on est attaché, ou ça ne sert à rien. »
Tim Miller surenchérit d’un, « Ou alors, ce sont juste des explosions ». Ou comment gonfler à bloc le public dubitatif, qui n’hésitera pas à avoir ça en tête pour affronter Dark Fate. Car ce sixième opus, qui a décidé de zapper toutes les suites afin de se replacer directement après le deuxième épisode (à la Halloween 2018), est attendu au tournant.
Quand tu apprends que ton film va être mis sous le tapis
Le réalisateur en a conscience, et répète en boucle qu’il sera dans la lignée des films de James Cameron :
« Je sais que c’est dur pour les gens de se dire : « Ok, c’est Terminator 6 ». Mais ce n’est vraiment pas le cas, et j’espère que le message est passé. »
Arnold Schwarzenegger, Mackenzie Davis, Gabriel Luna, Natalia Reyes et Diego Boneta sont aussi au générique de Terminator 6 qui veut être vu comme Terminator 3, lequel est sûrement l’épisode le moins raté (et ambitieux) des suites en train d’être enterrées. En salles le 23 octobre.
Tiens, ça me rappelle le fonctionnement du politique… le nouveau va être meilleur que les autres qui étaient nuls, par sens du devoir et pas pour le fric, promis… sisi, c’est les acteurs qui vous le disent.
C est incroyable la façon d effacer les films… On nous présente la meilleure suite durant promo puis quelques années plus tard on nous explique que c ces films que l on est parti voir au cinéma ou même pour certains achetés en dvd-Bluray n existent plus dans la Time Line de l œuvre. J ai beaucoup aimé Terminator Renaissance et je ne suis pas sur que les critiques de Mamie Connor apportera une plus-value a ce 6eme opus.
@tophe
Le mec qui n’a pas compris que Cameron n’est pas le réalisateur du film…
Ca aurait pu être bien en renouvelant l’histoire. La, c’est du réchauffé sans la moindre surprise. Ils auraient du l’appeler The end et s’y tenir
Je suis confiant, James Cameron, Linda Hamilton Edward furlong et bien sûr Schwarz, ça sera un grand TERMINATOR 3 bien loin des déchets réalisés après JUDGMENT Day, le film culte aux nombreux Oscars. N oublions pas que james Cameron à marqué le plus grand virage de la science fiction grâce à T2
Perso le 3 et le 4 sont passé. Mais genesys n’a ni queue ni tête. Idées confuses et trop complexes, idées ratées qui n’ont pas lieu d’être.
Bref un nouvel opus oui pourquoi pas, c’est déjà plus osé qu’un remake. MM si l’histoire terminator n’a plus grand intérêt auj. Perso je pense qu’ils auraient pousser plus loin renaissance. Q y tte à être dans le futur autant continuer dessus que de faire des va et viens qui détruise des scénario mm maladroit mis en place.
Je présent le film bon à n’être visionné qu’une seule fois assorti d’un « mouais » de fin de projection.
Cela dit, j’espère me tromper mais pour l’instant Terminator 3,4,5 m’ont vacciné de payer une place de ciné. Ce sera sans moi.
oui avec tout les effet cgi a gros budget terminator 6 sera le meilleur grace a toi biensure. terminator cest devenu une parodie . a voir un jour gratuit cest tout
Au moins la campagne marketing de Terminator 3 était bien foutue, il n’y avait aucun faux pas.
Edward Furlong vient d’être confirmer au casting par Cameron lui même ! Ça pourrait bien sauver le film !