Un personnage emblématique du film de John Carpenter revient, et il est joué par l’acteur original.
Halloween Kills se dévoile, très lentement mais sûrement. Un nouveau membre du casting a été révélé, et ce n’est nul autre que Charles Cyphers. Son nom n’est pas familier, et c’est normal. La dernière fois qu’il a joué dans une fiction, c’était en 2007 pour Methodic, film d’horreur américain inconnu au bataillon.
En revanche, il incarnait un personnage très important dans le premier Halloween de Carpenter. C’était le Shérif Leigh Brackett, qui aurait bien aimé passer les menottes au Mal incarné.
Charles Cyphers, à gauche
Tom Atkins, le mémorable Dan Challis de Halloween III : Le sang du sorcier avait lâché dans une interview l’information en août dernier. Elle vient d’être confirmée : Charles Cyphers reprendra donc son rôle dans cette suite très attendue. Le compte Twitter Halloween Fans a publié le 9 octobre une photo de l’acteur dans son costume de shérif. Tout sourire, il semble très heureux de retrouver cet univers.
EXCLUSIVE: Charles Cyphers has returned as Sheriff Leigh Brackett in Halloween Kills! #HalloweenKills pic.twitter.com/D2iAB4nORA
— Halloween Fans (@Halloween__Fans) 9 octobre 2019
Il jouera donc aux côtés de Kyle Richards et Nancy Stephens, elles aussi rescapées du casting d’Halloween, la nuit des masques. Bien sûr, on y retrouvera l’indestructible Jamie Lee Curtis, incarnant à nouveau Laurie Strode depuis le précédent film.
Halloween Kills est prévu pour 2020. C’est une suite directe de… Halloween (c’était plus facile quand il y avait des chiffres derrière les titres) et précèdera Halloween Ends (encore), devant sortir en 2021. Les deux films sont toujours réalisés par David Gordon Green.
Jamie Lee Curtis, toujours debout, toujours la banane
Ciné, ce sont que des acteurs de Halloween 1er du nom qui reviennent pour Halloween kills non ?
Un Halloween comme 2018 avec un peu++ de meurtres et surtout pitié arrêter avec les scènes d’amour débiles qui servent à rien et les scènes en pleins jours et celui de 2018 au restaurant cest très affreux
J’ai bien aimé la suite/reboot de l’an passe. C’était pas mal sans être extraordinaire quoi. John Carpenter je l’adore mais il faut qu’il arrête de nous prendre pour des imbéciles. Il nous a martelé qu’il fallait oublier tous les autres Halloween pendant la promo d’Halloween 2018 et maintenant on apprend presque chaque semaine que des personnages des suites existantes reviennent. L’impression que ça devient n’importe quoi cette saga.
encore un petit effort dans la non-imagination et on aura le retour de victor loomis sous la forme d’une doublure numérique.