Antebellum, par les producteurs de Get Out et Us, prépare sa sortie au cinéma avec une nouvelle bande-annonce historico-horrifique.
Alors que la vie revient doucement à la normale, l’industrie du cinéma remet les machines en route et prépare la sortie des films. Prévu à l’origine pour le 24 avril dernier en salles, le premier long métrage de Gerard Bush et Christopher Renz a été victime du coronavirus et a été repoussé alors qu’il avait commencé sa campagne promo (une première bande-annonce est disponible ici et une autre là).
Il sera de retour le 21 août 2020 dans les salles américaines et le 19 août en France, si et seulement si les cinémas ont réouverts d’ici là. On retrouvera donc Eric Lange, Jena Malone, Jack Huston, Kiersey Clemons et surtout Janelle Monae cet été, et pour nous faire patienter, Lionsgate a balancé une nouvelle bande-annonce, qui fait bien flipper.
L’interprète de Veronica Henley, une écrivaine à succès, se retrouve en plein drame inter-temporel et esclavagiste. Les allers-retours entre le présent et le passé promettent de creuser la thématique bien glauque, et les extraits insistent sur des plans déjà présentés dans les précédentes bandes-annonces.
Il ne reste plus qu’à prier pour que le coronavirus se calme et nous permette de retourner dans les salles obscures. Tenet a fait le pari, en tout cas, que ça allait le faire pour le mois de juillet, malgré des prévisions moins optimistes sur le dernier Nolan. Affaire à suivre…
Du coup, la date est fausse maintenant, va falloir tout refaire les gars !
C’est un genre que j’adore mais qui à du mal à se renouveler .
A voir si il sort un peu du lot à sa sortie.
Je ne connais pas les réalisateurs ! en tout cas la bonne annonce intrigue à voir !
Janelle Monae : chanteuse, auteur, compositrice, actrice… Cette femme est une vrai merveille.
Et comme le dit Maze : adoubée par Prince.
Je vous conseille vivement d écouter ses 4 albums. Le dernier est une vraie merveille.
Janelle Monae suit décidément une très belle trajectoire : sur le plan musical, un sans faute et 4 lp du tonnerre (et cerise de diamant sur le gâteau : adoubée par Prince!!!) et sur le plan cinématographique un début de carrière impeccable. Go Janelle go!