Films

Scream 5 : encore un nouveau personnage et une nouvelle actrice au casting

Par Déborah Lechner
20 août 2020
MAJ : 20 août 2020
11 commentaires
photo

Avec ses nouveaux personnages, le prochain Scream 5 ressemble de plus en plus à une transition vers la nouvelle génération. 

En reprenant le flambeau du regretté Wes Craven, les réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett  (Wedding Nightmare) vont, par la force des choses, diriger la saga Scream vers une nouvelle ère, même si cela n’implique pas l’abandon de sa mythologie culte. Contrairement à la série annulée Screamqui a voulu présenter un autre univers autour d’un nouveau tueur et de nouveaux personnages, le prochain volet marquera le retour des survivants emblématiques des quatre précédents films, la journaliste Gale Weathers (Courteney Cox), l’adjoint au shérif Dewey Riley (David Arquette) et très probablement l’increvable Sidney Prescott, dont l’interprète Neve Campbell a été approchée pour reprendre le rôle. 

Comme pour Scream 4 qui a introduit les personnages de Hayden Panettiere et Emma Roberts au milieu des vétérans de Woodsboro, le prochain reboot ou soft-reboot verra également l’arrivée de chair fraiche pour Ghostface. Il y a quelques jours seulement, l’actrice mexicaine Melissa Barrera, qui sera dans le film musical D’où L’on Vient de Jon M. Chu, a été annoncée au casting.

 

photo, Jenna OrtegaJenna Ortega dans la série Disney Stuck in the Middle

 

D’après Deadline, elle fera ainsi ses premiers pas dans la saga aux côtés de Jenna Ortega, une actrice connue pour ses rôles à la télévision, dans les séries Jane the Virgin, You et Stuck in the Middleainsi que dans les films Insidious : Chapitre 2 et Iron Man 3. Avant de se faire harceler par le slasher, l’actrice sera à l’affiche de la comédie horrifique The Babysitter 2 de McG ainsi que dans Songbird d’Adam Mason, sur la pandémie de Covid-19. 

Pour l’instant, on ne sait pas encore quels rôles tiendront les deux actrices, le scénario de James Vanderbilt (Murder Mystery, The Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Wedding Nightmare, Castle Rock)étant encore sous clé. D’après Deadline, le casting est toujours en préparation et la production en Caroline du Nord ne devrait pas commencer avant la fin de l’année. 

 

Affiche française

Rédacteurs :
Tout savoir sur Scream
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeremy

Sur deux nouvelles actrices, les deux sont mexicaines, j’aimerais un peu plus de diversité, pas seulement des mexicaines. Ce n’es pas un reboot d’Amérique latine à ce que je sache.

Ps: je n’ai rien contre les mexicains, le seul problème c’est qu’il s’agit encore une fois d’un film devant faire face aux nombreux quotas.

Cervo

@Jeremy

C’est l’instant « humilions les fragiles un peu racistes »

1 seule actrice est mexicaine (oups, 50% d’erreur, c’est chaud)
Go jeter un oeil à l’histoire des etats Unis pour comprendre en quoi tes propos sont ceux d’un demeuré, ignare, mais très rigolos

puis-je avoir un lien vers ces fameux quotas ? je les cherche, je les cherche, mais je les trouve po

merci jeremou !!!!!!

Jeremy

@cervo

Vous devriez aller jeter un coup d’œil sur la page Wikipedia de jenna ortega, son père et sa mère sont d’origine mexicaine. Étant née à coachella, elle est américaine mais d’origine mexicaine.

Et concernant les quotas, tapez « quota éthnique cinéma » sur Google, vous trouverez de nombreux articles.

Bien à vous

Cervo

@Jeremy

Ah c’est de mieux en mieux, elle est donc américaine. Mais pas assez à votre goût. C’est intéressant.

Merci de reconnaître publiquement que vous fantasmez les quotas et soulignant que vous n’avez aucune source sur le sujet.

Si on établissait que l’identité française se base entre autres sur un usage de l’esprit critique nécessitant éducation et capacités intellectuelles, du coup, vers quel pays souhaiteriez-vous être déplacé ?

pathétique

Ma parole cervo, c’est toi qui est qui ne comprends pas gd choses au USA.
La faite d’être née sur un autre sole que les usa est un argument qui se retrouve même pour devenir président, ou il faut être né sur le sol américain. Donc tu peux être américain mais avoir des origines 100% d’un autre. Pays rien de raciste là-dedans.

Et les quotas sont dans le cinéma us depuis en tous cas depuis le début des années 90…

Donc faut arrêter de s’offusquer pour tout faut juste que tu fasse marcher ton cervo un peu…