Le Zack Snyder’s Justice League arrive dans quelques semaines et réserve plusieurs surprises aux fans, notamment un caméo qui pourrait en hystériser plus d’un.
Chaque jour qui sépare les fans de l’arrivée du Snyder Cut sur HBO Max est une occasion d’en apprendre un peu plus sur le director’s cut du film de super-héros qui entend redorer son blason après l’incurie de 2017. Sauf qu’avec tout ce Zack Snyder a dévoilé avant l’officialisation de la sortie en streaming et tout ce que le cinéaste continue de balancer à la presse et sur les réseaux sociaux, on peut quand même être assez déçu d’en savoir autant.
Même si le bestiau fera 4 heures, de nombreuses « surprises » sont donc tombées à l’eau, comme l’apparition de Martian Manhunter dans sa forme extra-terrestre (dont on a récemment eu un aperçu), celle du Joker de Jared Leto qu’on commence à voir sous tous les angles, ou encore celle du Deathstroke de Joe Manganiello qui est lui aussi passé par l’étape relooking.
La Justice League version noir et blanc
La promotion est donc loin de se calmer et c’est cette fois dans un article de Vanity Fair qu’on a récemment appris que le Snyder Cut nous réserve un caméo plus très surprise. Pour citer l’article : « Il [ndlr : Zack Snyder] a refait la fin avec le caméo d’un héros qui va époustoufler les fans hard-core« .
Si on s’attend donc à voir surgir une tête ou un costume déjà bien connus à la fin du film, l’identité de ce personnage n’a pas été dévoilé, en espérant donc qu’aucune confirmation ne sera faite avant la sortie du Snyder Cut, qui devrait malgré tout se faire attendre encore un petit moment en France. On peut en tout cas se rassurer sur un point : le Green Lantern de Ryan Reynolds devrait rester loin du DCEU et de la Justice League, comme l’acteur l’a confirmé sur Twitter.
It’s not me. But what a cool pirate flag to cameo as Hal. Maybe it’s another GL? But for me, the suit stays in the closet. I mean, computer. https://t.co/QU4NRVadiz
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) February 22, 2021
« Ce n’est pas moi. Peut-être que c’est un autre Green Lantern ? Mais pour moi, le costume reste dans le placard. Je veux dire, dans l’ordinateur.«
Le Snyder Cut sortira sur HBO Max le 18 mars prochain, tandis que la sortie française reste encore très nébuleuse. D’ici là, pour revoir la dernière bande-annonce, c’est par ici. On revient également sur les 10 gros changements à attendre dans le Snyder Cut.
Reverse Flash pour faire le lien avec le film Flash
Et si c’était shazam ou black adams.
À part Green lantern ou green arrow, moi je verrais peut être le professeur zoom pour faire le lien avec le film the flash
Pareil que Kyle et Denthegun.Grandiose.
Excelsior !
Pareil que Kyle.
Ce serait énorme.
Lobo ?
Attends la sortie M1pat
Trop tard ! Les fans sont déja complètement dingues !
Perso ce qui me hype… c est quand on découvrira à la fin des 4 heures que la suite est prévue….
Snyder peut dire ce qu’il veut, mais la réalité c’est qu’il pousse fort pour que le DCU tel qu’il l’a imaginé ne disparaisse pas après ce film. Si son cut est un véritable succès avec des taux d’audience atteignant /dépassant les grosses productions Netflix, la Warner sera bien obligée de revoir son plan pour cet univers et ils vont encore merder vu qu’ils ont déjà prévu de tout bouleverser avec le film sur Flash. J’ai hate de lire ce que le réalisateur du prochain Flash va dire sur l’ingérence des producteurs et les modifications apportées à son scénario avant le tournage à cause du succès du Snydercut.