Films

Predator 5 : le nouveau film de Disney donne des nouvelles et dévoile un peu plus son casting

Par Déborah Lechner
14 septembre 2021
MAJ : 15 septembre 2021
The Predator : photo The Predator

Le tournage du nouveau film de la franchise Predator est apparemment bouclé et le directeur de la photographie en a profité pour dévoiler deux nouveaux noms au casting.

Même s’il est légitime d’avoir quelques grosses appréhensions sur le fait que Disney ressuscite la saga Predator après l’affront du dernier The Predator réalisé par Shane Black, on peut au moins relativiser en se disant que le film de 2018 est condamné à rester aux oubliettes, malgré l’appel du pied insistant de la dernière scène pour une suite. Le cinquième film de la franchise de science-fiction culte récupérée par Mickey et son empire sera davantage une origine story sur les Yautjas, ou plus précisément le récit de leur toute première chasse sur Terre durant la guerre de Sécession, bien avant les événements du film original de 1987. 

 

photoEuthanasie

 

En juillet dernier, les producteurs John Davis et John Fox ont confirmé que ce prochain long-métrage réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) et écrit par Patrick Aison (Jack Ryan,Treadstone) s’appellera Skull, à moins que ce soit Skulls au pluriel, comme l’a mentionné le directeur de la photographie Jeff Cutter, qui a récemment partagé une photo sur Instagram, qui a tout l’air d’avoir été supprimée depuis. Il avait alors précisé en commentaire que le tournage était bouclé, tout en dévoilant de nouveaux noms au casting :

« C’est terminé pour Skulls ! Je ne remercierai jamais assez Dan Trachtenberg pour m’avoir invité à participer à ce voyage épique et pour m’avoir fait confiance pour l’aider à réaliser sa vision du film ! Merci à l’excellent casting mené par Amber Midthunder, Dakota Beavers et Dane Diliergo. Et beaucoup d’amour au brave équipage de Calgary pour avoir plongé la tête la première avec nous !« 

 

photo, Amber MidthunderAmber Midthunder

 

En plus d’avoir confirmé le premier rôle d’Amber Midthunder (Legion) qui jouera une femme Comanche qui va à l’encontre des traditions liées à son genre pour devenir une guerrière, Jeff Cutter a donc annoncé les noms de Dakota Beavers, visiblement inconnu du public, et du basketteur et acteur Dane DiLiegro (American Horror Stories) dans des rôles qui n’ont pas été précisés (même si DiLiegro a toutes les chances de jouer un Yautja). 

L’acteur et cascadeur Kyle Strauts, qui a joué une des chasseurs extraterrestres dans The Predator, a lui aussi posté une photo sur Twitter pour célébrer la fin du tournage, suggérant fortement qu’il renfilera un costume de Yautja comme le voulaient de précédentes rumeurs.

  

☠️☠️☠️ Wrapped. pic.twitter.com/pYb56cROZd

— kyle strauts (@geno604) September 13, 2021

Il n’y a pas encore de date de sortie pour le nouveau film Predator, mais si le tournage est bel et bien terminé, on ne devrait pas tarder à avoir au moins quelques images officielles. Quant à la suppression du post de Cutter, on peut imaginer que les annonces de casting devraient elles aussi arriver d’ici les prochaines semaines. 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Prey
Vous aimerez aussi
Commentaires
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lul69

Ah? Les Predarors retournent se faire violer pour payer leurs impots?
Triste réalité de la précarité spatiale…

Karbon63

Vivement une adaptation de Pixar, avec genre : Shrek vs predator

Tiss

Je rejoint un commentaire ,produit par Disney je demande a voir concernant la violence et la cruauté du film de plus le défi va etre grand car le dernier prédator était vraiment nul

Spainkiller

C’est Disney donc se sera …blah blah … c’est sur…ils sont nazes Disney pas comme nous en France , on fait des chefs d’œuvre de film qui font rêver la planète entière !

Mokad

Il semblerait que le nouveau predateur est supposer de resembler a une grosse Souris je ne ces pas pourquoi une Souris de trois ou 4 meters de haut !!!!!!

Yoyo

Pourquoi vouloir ressuscité le passé pour massacrer.

Monsieur Vide

Ça sent la crotte ou bien?…

Castor

La vraie question : vont ils réussir à faire pire que le dernier prédateur ?

Willdomac

Un film bambi mdr disney se film vas etre tres sanglant et hop un bid!!! De plus fini la vrai sf

Ardil

C’est la 1ère fois que je vois une suite chier sur les fans aussi ouvertement même dans son pitch on sent le majeur levé face aux amoureux du Predator original, ça sent le mega bide au box office.