Les sites des tickets de préventes pour No Way Home n’ont pas supporté la ferveur des fans de la tisseuse, qui les ont faits crasher les uns après les autres.
La ferveur des fans de la tisseuse n’a rien de surprenant, à quelques semaines de la sortie en salles de ses nouvelles aventures dans Spider-Man : No Way Home. Si la sortie annoncée et très attendue de la dernière bande-annonce avait amené des millions d’utilisateurs européens à faire une nuit blanche, au point d’en faire la vidéo la plus visionnée sur YouTube en l’espace de 24 heures, bien loin devant Avengers : Endgame, il semblerait que l’excitation ne soit pas redescendue à propos de l’homme-araignée campé par Tom Holland.
À près de deux semaines de la sortie des aventures de l’homme-araignée dans les salles françaises, le marketing du film semble avoir fonctionné pour ne pas dire plus. La suite de Spider-Man : Far From Home conclura la première trilogie de Tom Holland en tant que troisième Spider-Man et successeur d’Andrew Garfield.
Les fans de Marvel qui s’accrochent désespérément au site cassé
Et la nuit du 29 novembre a marqué le début des préventes de tickets aux États-Unis, où l’enthousiasme du public a été trop important pour les sites de préventes, à l’instar d’AMC, Fandango ou encore Regal, qui ont irrémédiablement subi l’affluence. Les fans ont bien évidemment été déçus, et la nuit a été propice à de nombreux hashtags et réactions de ces derniers sur les réseaux sociaux qui n’ont pas manqué d’humour pour exprimer leur désarroi.
« Moi qui me bat pour obtenir une place pour No Way Home »
Me fighting people for No Way Home tickets pic.twitter.com/hnoceb79vD
— Everything Marvel News fell off era (@spidervenom69) November 29, 2021
Il faut dire que les attentes pour cet opus de Spider-Man sont très relevées. D’un côté, les méchants iconiques de Sam Raimi refont surface avec leurs interprètes originaux. Parmi ces derniers, on retrouvera le Bouffon Vert de Willem Dafoe, le Docteur Octopus d’Alfred Molina ou encore l’Electro de Jamie Foxx. De l’autre, la rumeur plane depuis des mois quant au retour des anciens interprètes de l’homme-araignée, qui pourraient prêter main-forte à Tom Holland pour affronter tous les vilains sortis du multivers.
Décrit par ses producteurs comme « l’Avengers: Endgame du Spider-Man de Tom Holland », qui devrait « unir trois générations de Spider-Man », c’est un euphémisme de dire qu’aucune des aventures de la tisseuse n’a cristallisé une telle excitation. De là à faire crasher tous les sites de préventes, et ce bien qu’ils soient préparés et habitués à subir autant de connexions simultanées, on ne peut qu’être impressionné. Pour savoir si Spider-Man : No Way Home parvient à être à la hauteur des attentes, il faudra se rendre dans les salles obscures le 15 décembre 2021.
Je préfère voir matrix ressurection de lana watchowski et non un film réaliser par le Q par un Yes Man sans talent
« Pour savoir si Spider-Man : No Way Home parvient à être à la hauteur des attentes, il faudra se rendre dans les salles obscures le 15 décembre 2021. »
Non. On le saura bien avant, et à moins d’une grande surprise …
Soyons francs. Ce n’est pas le film en lui même qui crée l’enthousiasme. Mais le fait d’un possible cross over avec les deux précédents interprètes.
Et s´ils n’étaient pas là, comme on s’attend tous, y aurait il ce même enthousiasme ?
Là est la question .
RIP : Bruno Carette cette époque …et dire que des films comme Bad taste n’avais pas peur de sortir au cinéma …je préférais revoir Darkman sur grand écran
Plus c’est naze et plus ça cartonne!
À quand un crossover Spider – Venom!
Et dire que l’année dernière , y’a un trou de balle qui disait que Matrix allait empêcher Spider man de se vendre XD.
J’aimerais bien voir sa tête maintenant.
Bruno Carette disait : « j’ai envie de tisser ».