Jupiter : Le Destin de l’univers est ce soir à 21h10 sur TMC.
Jupiter : Le Destin de l’univers, de Lilly et Lana Wachowski, a été un bide à sa sortie. Il est temps de redire pourquoi c’est plus que dommage.
Matrix Resurrections est un bide au box-office, et donc malheureusement un nouvel échec commercial associé au nom Wachowski, après Speed Racer, Cloud Atlas, et Jupiter : le Destin de l’univers.
Sorti en 2015, ce blockbuster spatial mené par Mila Kunis et Channing Tatum est un cas d’école : scénario original, très gros budget (environ 200 millions), production compliquée, sortie repoussée, et finalement flop au box-office (environ 184 millions). Avec en plus une critique assassine, Jupiter Ascending (le titre VO) est devenu synonyme de plaisanterie cosmique pour bien du monde.
Mais la légende dit que certaines personnes l’aiment depuis sa sortie, et l’aimeront toujours. La preuve en vidéo.
Pourquoi Matrix 4 ne mérite pas toute cette haine.
Je le trouve chiant, mais chiant ce film….
Je dois être trop vielle pour l’apprécier peut-être.
Bin merde… j’ai regardé cette vidéo en espérant y piocher de nouveaux arguments pour défendre ce film. Las, vous avez les mêmes que moi. Bon, au moins je me sens moins seul, du coup, merci quand même ^^
Je rejoins l’avis de Redman. La sensation d’une histoire au développement totalement bâclée où l’on a presque l’impression d’assister à une suite d’ellipse. C’est dommage, car c’était prometteur, et réunissait au départ pas mal d’atouts (casting, réals…), pour terminer en une sorte de bloubiboulga.
exposition,bâclée le film va trop vitel,, le patinage dans l espace pas une bonne idée, la même situation où se trouve l héroïne avant d être sauvé se retrouve plusieurs fois à l identique les acteurs sont mauvais, entre les oreilles pointues du Tatum et le méchant à bouche d a**s qui parle doucement pour joué les durs(ça craint) etc… c’est mauvais mais mauvais
Non pas compris le film mais compris le bide
Je comprends pas non plus les commentaires négatifs, les arguments sont faibles et peu impactant.
C’est un bon divertissement, comme Jack Carter. On a eu le droit à bien bien pire avec toute la flopée d’adaptation de roman pour ado: labyrinthe, hunger games, divergente, Twilight,..
A l’exception de toute la partie avec les sim et le mariage, j’aime beaucoup ce film et comprend pas trop le flop.
Film naze mais les oreilles de Tatum c’est quelque chose à voir !
Rien à rajouter. Jupiter ascending est l’un de mes films préférés pour tout ce qui vient d’être expliqué.
Faut vraiment que je me décide à le regarder. Et Cloud Atlas, j’ai beaucoup aimé, un grand film!
M’en fous ! À chaque fois qu’EL fait un article sur ce film injustement mal aimé, je suis là pour rappeler que c’est un très bon space opera, genre en fait assez rarement représenté au cinéma, et encore plus rarement avec talent. Bien sûr, il a son style et on est légitime à ne pas l’aimer si on n’y adhère pas ; mais prétendre que c’est une bouse (ou utiliser tous les autres termes de l’immature champ lexical à base de caca) ne sert qu’à démontrer ses propres limites. Mais on a le droit. Ce ne serait pas mal de grandir, ceci dit.