Films

Marvel : après Thor 4, Russell Crowe va jouer dans un film du Spiderverse

Par Matthias Mertz
10 février 2022
MAJ : 10 février 2022
2 commentaires
Photo Russell Crowe

L’acteur oscarisé Russell Crowe va jouer Zeus dans Thor 4, et vient d’intégrer le casting d’un autre film super-héroïque Marvel : Kraven le Chasseur.

Kraven le chasseur, c’est des annonces faites au compte-goutte depuis déjà plus d’un an et demi. En mai 2021, on apprenait que le rôle-titre avait enfin trouvé son interprète en la personne d’Aaron Taylor-Johnson, déjà connu pour avoir incarné Pietro Maximoff dans Avengers : L’Ère d’Ultron, ainsi que le rôle-titre de l’excellent Kick-Ass. En août de l’année précédente, on découvrait que c’était J.C. Chandor (Triple frontière, A Most Violent Year) qui officierait à la réalisation, assisté de Richard Wenk au scénario.

Et si vous avez oublié qui est Kraven le Chasseur, on vous rappelle qui est ce méchant légendaire de l’univers de Spider-Man, membre fondateur du terrible groupe d’antagoniste des Sinister Six. Kraven le Chasseur, Serguei Kravinoff de son vrai nom, est un chasseur expérimenté et un brin mégalo qui a un jour consommé une potion donnée par un sorcier venu d’Afrique. Celle-ci a considérablement augmenté ses capacités physiques, au point de donner envie au chasseur russe d’obtenir le trophée ultime pour prouver sa valeur, la tête de Spider-Man.

 

Kraven le chasseur : photoComme une ambiance soirée chez Simon Riaux ici

 

Dernière addition au film, dont on espère avoir d’autres nouvelles avant les 6 prochains mois, c’est donc Russell Crowe, oscarisé pour Gladiator, qui rejoint le casting. Les détails de sa participation au film sont encore tenus secrets, mais The Hollywood Reporter, qui a eu la primeur sur l’information de sa participation au projet, laisse largement supposer qu’il pourrait officier comme membre de la famille de Kraven. Et on ne serait pas déçu de l’imaginer comme père inflexible et cruel du chasseur russe lui-même impitoyable.

Ce sera le deuxième rôle de l’acteur néo-zélandais au sein de l’univers Marvel puisqu’il officiera, en juillet 2022, en tant que Zeus (dans un rôle de patriarche tutélaire) dans Thor : Love and Thunder de Taika Waititi. L’acteur devrait donc figurer dans une production Marvel durant l’année 2022 avant de faire son entrée dans l’univers super-héroïque de Sony, affectueusement nommé le Spiderverse, normalement en 2023.

 

Unhinged : photo, Russell CroweContent de pas être content

 

Kraven le Chasseur n’est d’ailleurs pas le seul projet en chantier à l’intérieur des bureaux de Sony. Leur plan d’univers étendu à la Marvel a débuté en 2018 avec Venom et sa suite, Venom : Let There Be Carnage (qui ont tous deux été des succès commerciaux malgré des critiques très réticentes), et il devrait se poursuivre avec le Morbius de Jared Leto, prévu pour le 30 mars 2022 dans l’Hexagone. En outre, le studio est également en train de plancher sur un film à propos de Madame Web, la vieille dame et guide de l’araignée que personne n’attendait.

Pour découvrir le chasseur le plus haut en couleur de la Russie, il faudra se rendre dans les salles obscures le 18 janvier 2023 pour y découvrir Kraven le Chasseur.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Kraven the Hunter
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kyle Reese

« Comme une ambiance soirée chez Simon Riaux ici »

J’adore ! EL adepte des soirées cuir moustache.

Sinon pour jouer le rôle du chasseur va falloir qu’il reprenne un peu l’entrainement ce cher Crowe, car il semble y a avoir eu un peu de laissé aller ces derniers temps niveau physique. Ou alors c’était juste pour ses derniers rôles.

sylvinception

Les fins de mois sont dures, même pour Maximus.

Tous ces grands acteurs et actrices qui cachetonnent dans ces « Big Mac movies » (clin d’oeil à Fincher), ça en dit long sur l’état de l’industrie du cinéma…