Timothée Chalamet est la star de Bones and All, une romance cannibale qui s’est dévoilée dans une nouvelle bande-annonce.
Alors que la série Dahmer fait un carton sur Netflix, le cannibalisme semble avoir encore de bons jours devant lui. Contrairement à Ryan Murphy, Luca Guadagnino n’a pas décidé de raconter les horreurs d’un vrai et terrifiant serial killer, mais plutôt d’aborder le cannibalisme sous le prisme d’une histoire d’amour, un pari risqué, mais très alléchant.
Après nous avoir fait pleurer avec Call Me by Your Name et nous avoir fait frissonner avec Suspiria, le réalisateur italien nous prépare avec Bones and All un joli mix des deux. Cinq ans après le film qui les révèlera au grand public, Luca Guadagnino et Timothée Chalamet s’unissent à nouveau pour cette espèce de road movie romantico-gore, qui s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce très excitante.
Adapté d’un roman publié en 2015 et écrit par Camille DeAngelis, Bones and All raconte l’histoire de Maren, jouée par Taylor Russell, une cannibale exclue de la société qui décide de prendre la route et qui sur le chemin rencontre Lee (Timothée Chalamet), un autre mangeur d’hommes. Ensemble ils découvriront l’amour et partageront leur passion commune pour la chair humaine.
La bande-annonce nous transpose dans l’Amérique rurale des années 80, le parfait terrain de chasse pour ces deux amoureux sanguinaires. La co-production italo-américaine s’est déjà fait remarquer lors de la Mostra de Venise où le film a été applaudi durant de longues minutes, avant de remporter le Lion d’argent du meilleur réalisateur pour Guadagnino et le prix du meilleur espoir pour la jeune Taylor Russell.
Le reste du casting est également composé de Chloë Sevigny et Jessica Harper, qui jouent la mère et la grand-mère de Maren, mais aussi de Mark Rylance, David Gordon Green, André Holland et de Michael Stuhlbarg. La musique du film a été confiée à Trent Reznor et Atticus Ross, le duo derrière les ambiances sonores de Gone Girl, The Social Network et Empire of Light, le prochain Sam Mendes.
Bones and All est à savourer à partir du 23 novembre 2022 dans les salles françaises.
gros navet en vue
Par le réal du remake de Susprira ? Ah…ça donne beaucoup moins envie tout de suite.
Cette bande annonce donne envie mais n’annonce pas un film qui va révolutionner les films sur le cannibalisme.
Oh la laaaa, la chanson de Leonard Cohen élève la bande annonce dans les nuages….
Un petit coté Natural Born Killer dans cet BA.