Dwayne Johnson et Chris Evans se réunissent pour combattre Noël dans Red One, le nouveau film Amazon de Jake Kasdan, réalisateur des nouveaux Jumanji.
Dwayne Johnson, le meilleur homme sandwich d’Hollywood, collabore une nouvelle fois avec le réalisateur Jake Kasdan. Après Jumanji : Bienvenue dans la jungle et Jumanji : Next Level, les deux compères se retrouvent pour Red One, le film de Noël commandé par Amazon, qui a ajouté à sa liste de souhait Chris Evans.
Si plus tôt on a eu vent que le gros casting de Red One ne cessait de s’agrandir, le long-métrage des fêtes de fin d’années a trouvé sous le sapin de chouettes cadeaux. Deadline a partagé deux nouveaux camarades de jeux pour les acteurs, un premier visuel et un statut redéfini pour la proposition puisqu’elle est officiellement rentrée en production.
Une première image qui présente les têtes d’affiche
Ce premier aperçu nous montre un Dwayne Johnson dans une panoplie type Deadpool de Noël, visage fermé, prêt à mener sa mission à bien (comme d’hab). À droite, on trouve un Chris Evans déguisé en monsieur tout le monde, où il est difficile d’entrevoir au travers de ses quatre couches de vêtements l’homme en vie élu le plus sexy. Tous les deux prennent la pose dans ce qui ressemble à un magasin de jouet. Oui, c’est passionnant.
Mais on l’a dit aussi, deux noms sont donc venus se greffer au projet. Le premier n’est autre que l’immense et oscarisé J.K. Simmons, qui interprétera le père Noël. Il sera épaulé par Bonnie Hunt (vue dans… le Jumanji de 1995) qui campera de son côté la mère Noël. Tous deux ont rejoint un casting conséquent puisque sont déjà présents Lucy Liu, Kiernan Shipka, Kristofer Hivju, Nick Kroll, Mary Elizabeth Ellis et Wesley Kimmel. Une large distribution au service du scénario de Chris Morgan, à l’écriture sur la majorité des films Fast & Furious (y compris le spin-off Hobbs & Shaw), et prochainement Shazam! La Rage des Dieux.
Si ce projet et l’équipe technique sentent bon (ou pas) le divertissement calibré made in The Rock, c’est normal. C’est sa boîte de production Seven Bucks, qu’il dirige avec Hiram Garcia (qui a d’ailleurs eu l’idée du film), qui est à l’origine du projet. Voilà pourquoi il s’inscrit logiquement dans le parcours de Dwayne Johnson. Le bonhomme désirerait même faire de ce Red Notice… pardon Red One une nouvelle franchise pour Amazon. Il faut dire qu’avec son nom étrangement rapproché du Red Notice de Netflix, il est facile de confondre les deux… et c’est peut-être même voulu de la part des deux compères.
Pour savoir si ce projet d’envergure en vaut la peine, il faudra attendre puisqu’aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Si en revanche c’est Dwayne Johnson qui attire les curieux, ils peuvent toujours le retrouver à l’affiche de Black Adam dans les salles françaises depuis le 19 octobre 2022… même si en vrai, on ne le conseille pas.
Ça sent le chef d’œuvre de Noël à la The Rock … bientôt il va nous sortir son fameux : le film le plus Badass de Noël … DJ est devenu un business man … euh un acteur/producteur (désolé) qui tourne à la chaîne et qui s’est transformé lui même en parfait “petit” studio hollywoodien sur pattes. Il a réussi à faire pire que les pires films Marvel niveau formatage . Bref un produit de plus qui va lui rapporter un paquet de dollars et gonfler encore plus son ego surdimensionné. Mais la question est : Jusqu’où va t-il aller ?
Date de sortie: Decembre 2023, sinon c’est pas cohérent
Avant j’aimais bien Dwayne Johnson, mais ça c’était avant.
Trop de Dwayne Johnson tue Dwayne Johnson.
J’ai pensé à la lecture du titre de l’article que vous parlez du film Netflix, qu’il s’agissait d’une suite transformée en film de Noël, puis j’ai compris que ça n’avait rien à voir ^^ En effet je pense que le titre du film est volontairement choisi pour la confusion. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Dwayne Johnson a réussi à se forger une image plutôt sympathique en gérant sa carrière de manière assez similaire à Schwarzy à une époque, qui arrivait autant à jouer les grosses brutes que dans une comédie. Mais il tourne à un rythme tellement industriel qu’il risque de finir par lasser le public.
Dwayne Johnson = boycott direct et systématique.
@Bilbo
Ça doit être chiant un dîner chez toi quand tout le monde est d’accord et sa d esprit de contradiction
@madolic : ce qui est bien c’est que personne ne t’oblige à mater ses films ! La vie est bien faite quand même ! (et t es même pas obligé de venir poster sur les news de ses films, c est magique !)
@的时候水电费水电费水电费水电费是的 madolic
+2
@madolic
+1