La suite Deadpool 3 de Shawn Levy, avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman, a trouvé son grand méchant et l’a péché dans le casting de The Crown.
Le développement de ce Deadpool 3, censé être hyper violent malgré Disney, a le potentiel de devenir le meilleur des trois films (en même temps ce n’est pas dur). Avec Shawn Levy derrière la caméra (réalisateur de Free Guy, La Nuit au musée, Real Steel et d’épisodes de Stranger Things) et la présence de Hugh Jackman qui reprendra son rôle de Wolverine pour accompagner le Wade Wilson de Ryan Reynolds, le projet s’annonce intrigant.
Rassurez-vous, Hugh Jackman a confié que Deadpool 3 n’aura aucun impact sur Logan. L’entreprise semble en tout cas assez audacieuse et une nouvelle l’a confirmé une fois de plus. En effet, le film a trouvé son méchant en fouillant dans le casting de The Crown.
« Bonjour public, c’est moi ! »
À la surprise générale, The Hollywood Reporter a ainsi révélé que le grand vilain de Deadpool 3 sera Emma Corrin, la Lady Di de la saison 4 du biopic sériel de Netflix sur la famille royale britannique. Emma Corrin signera donc sa première collaboration avec Marvel, bien éloignée de ses deux rôles en 2022 dans My Policeman et L’Amant de Lady Chatterley. Et preuve que son avenir est prometteur et chargée, la vedette avait rejoint le casting du remake de Nosferatu de Robert Eggers quelques heures avant cette annonce sur Deadpool 3.
Ryan Reynolds n’a pas attendu longtemps avant de réagir sur les réseaux sociaux à l’arrivée de la jeune actrice non sans humour : « Nouvelle venue dans la famille. La famille Deadpool, pour être précis. Ce qui ressemble d’ailleurs à une vraie famille, les jurons en moins. Bienvenue Emma Corrin ! ».
New addition to the family! The Deadpool family, for clarity. Which is just like a real family except with less swearing… Welcome, Emma Corrin! ⚔️❤️⚔️ pic.twitter.com/LSobi4AqO9
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) February 14, 2023
Pour le moment, aucune information complémentaire n’est venue détailler ce rôle… encore tenu secret. Pour rappel, les scénaristes du premier et du deuxième volet Rhett Reese et Paul Wernick ont rempilé à l’écriture pour ce chapitre et ont promis (tout comme le réalisateur) un récit encore plus vulgaire. Si le tournage devait débuter en mai 2023, les spectateurs pourront vérifier s’ils n’ont pas dit des bobards à partir du 6 novembre 2024, date à laquelle Deadpool 3 sortira dans les salles françaises.
@Eyesroll
Bah si tu n’aimes pas, ne l’écoutes pas et va écrire ailleurs sur ce qui compte pour toi plutôt que lancer ce genre de commentaire non constructif et surtout non nécessaire.
@Fou
Non c’est de la merde.
« Le » (en même temps ce n’est pas dur), n’est vraiment pas objectif et très c** comme remarque ! Les 2 premier Deadpool sont de bon films et sortent du lot pour une fois… D’ailleurs, si ils n’étaient pas terribles, le 3 n’aurait pas vu le jour ! Hâte d’être en 2024 pour voir ça et se taper de bonnes barres !
DeadPool 3 le retour de Wolverine /// Le seul MARVEL qui me fera penser que rien n’est perdu . Nous n’avons aucune info de Ryan Reynolds sur le rôle de Emma Corrin.