À mesure que sa sortie approche, Mission : Impossible – Dead Reckoning (Partie 1), la prochaine folie de Tom Cruise offre une première image de sa grande méchante et continue de se dévoiler
Après quatre films et autant de réalisateurs et de styles différents, Tom Cruise a trouvé en Christopher McQuarrie un collaborateur à la hauteur de ses ambitions toujours plus folles sur la saga M:I. Et alors que la pandémie a mis un frein à la production du 7e opus, et qu’entre-temps, l’acteur avec Top Gun : Maverick a sauvé Hollywood et le cinéma (selon Steven Spielberg), les deux hommes ont depuis repris le chemin des plateaux pour mettre en boîte le nouveau volet de la franchise.
Mission : Impossible – Dead Reckoning (Partie 1) s’est dévoilé dans une bande-annonce absolument euphorisante avant de teaser « la plus grosse cascade de l’histoire du cinéma ». Tom Cruise dans le désert, Tom Cruise sur un train (et dedans aussi, probablement), Tom Cruise dans les airs, le programme égomaniaque s’annonce renversant. Et alors que la sortie estivale approche à grands pas, le film a continué de se dévoiler avec quelques images inédites, offrant notamment une meilleure idée de Pom Klementieff en grande méchante.
Après avoir été aperçue dans la bande-annonce lors de quelques plans pour le moins bref, l’actrice française a enfin montré le bout de son nez, poudré pour l’occasion dans une photo publiée par Entertainment Weekly. Pom Klementieff va interpréter l’antagoniste aux côtés de Esai Morales dans ce nouvel opus riche en promesses d’action et autres cascades vertigineuses.
Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, l’actrice va échanger quelques crochets avec Tom Cruise, et devrait également venir vérifier ses tickets dans la scène du train teasée dans les premières images. Le reste du casting s’est également dévoilé dans d’autres photos. On peut y voir l’équipe de Fallout, ainsi que les saisissantes Hayley Atwell et Vanessa Kirby. Une dernière image montre l’acteur pratiquer son activité favorite devant la caméra : la course à pied hollywoodienne dont lui seul a le secret.
On peut voir que dans cette scène, Tom Cruise marche…
Ce 7e volet va accueillir une superbe distribution. Les habitués de la franchise ont répondu présents puisque Simon Pegg et Ving Rhames sont de retour, tout comme Rebecca Ferguson, nouvelle figure de proue féminine de la saga depuis son introduction dans le cinquième épisode, et Vanessa Kirby (de Mission : Impossible – Fallout).
À noter que ce 7e film aux consonances mortuaires pour Tom Cruise et son équipe va également signer le retour de Henry Czerny, que l’on n’a pas revu depuis le premier volet de Brian De Palma. Du côté des nouveaux venus, la distribution a entre autres accueilli Shea Whigham, Indira Varma ou encore Greg Tarzan Davis, accompagnés donc de Pom Klementieff et Esai Morales en grande menace de cet opus. Pour savoir ce que vaudra la prochaine folie de Tom Cruise, Mission : Impossible – Dead Reckoning (Partie 1) sortira dans les salles françaises le 12 juillet 2023.
Ah yes, je suis hyper content pour elle car je l’aime bien dans les Gardiens, bon c’est vrai que j’aime tout le monde dans les gardiens, mais elle est chou dans ces films. L’occasion de la voir jouer dans un tout autre registre. Et puis une Frenchie méchante dans un blockbuster US avec Mister Tooooommmm Cruiiiiiiise himself, la classe !
Le blockbuster que j’attends le plus cette année ! Je serai en vacances à l’étranger lors de sa sortie, mais à peine de retour, je file au cinéma avec mes enfants qui meurent d’impatience de le voir également.
Un sacré casting, avec des retours de personnages qui montrent encore une fois que McQuarrie souhaite vraiment relier tous les films entre eux, pas seulement ceux de Bad Robot, des scènes d’action qui seront sans doute encore excellentes (comme le dit @Tom’s, avec les derniers MI ils ont ringardisé James Bond), je suis vraiment impatient !
Franchement les MI de MC Quarrie on tués James Bond ! Je l’attend de pied ferme celui ci, et quand à l’article d’aujourd’hui, je commence à avoir peur pr le perso de RFergusson .
@Insgardoced en effet, erreur corrigée. Merci à vous !!!!!!!
Fun Fact : C’est Pom Klementieff qui assure elle-même son doublage en VF !
et ça c’est cool !
J’ai du mal à la voir en gra,nde méchante. Son jeu n’est pas assez bon pour faire d’elle LA méchante.
Plutôt en sous fifre comme dit # Sanchez
Pom Klementieff est française et non canadienne !!!
Elle est née au Canada mais de nationalité française !!!!
Merci de corriger.
Elle va jouer un sous fifre plutôt