Après The Flash, Ezra Miller pourrait interpréter à nouveau le super-héros, malgré tout ce qui s’est passé, selon le réalisateur Andy Muschietti.
Parfois, suivre l’actualité du cinéma, c’est un peu comme suivre un soap opera à la télé. En 2022, Warner et DC nous ont offert des rebondissements de taille. Alors que Warner essaie de sauver les meubles d’un DCEU désordonné, notamment en engageant James Gunn et Peter Safran, qui s’attèlent actuellement à la refonte totale de l’univers cinématographique, la société a vu sa réputation entachée, et l’annulation de Batgirl n’a que confirmé l’énorme bordel de DC.
L’été 2022 a été mouvementé pour Ezra Miller (qui se définit comme non-binaire, d’où l’utilisation de l’écriture inclusive) l’interprète de Barry Allen alias Flash dans le film DC réalisé par Andy Muschietti (Ça, Ça : Chapitre 2). Après avoir étranglé une fan en Islande deux ans plus tôt, l’acteur.ice a enchainé les délits cet été-là. Même si Ezra Miller a évoqué ses multiples déboires judiciaires, et a présenté des excuses, son avenir au sein du DCEU reste encore flou.
EZRA MILLER RESTE en place
Si la sortie de The Flash a été repoussée à cause de nombreux changements à la production et de la pandémie, puis menacée à cause d’Ezra Miller, le film sortira bien au cinéma. Mais quand est-il de la suite des aventures ? Alors qu’un nouveau Superman sera bientôt désigné par James Gunn, après l’écartement d’Henry Cavill, certains acteurs et actrices devraient rester dans le nouveau DC, comme Ezra Miller. En effet, le réalisateur Andy Muschietti a déclaré dans une interview accordée au podcast The Discourse que, si suite il y avait, Miller resterait :
« S’il y a une suite, oui [Ezra restera]. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un d’autre qui puisse incarner ce personnage aussi bien qu’iel. Les autres incarnations du personnage sont très bien, mais Ezra excelle dans ce rôle, dans cette version particulière du personnage. Et, comme vous l’avez dit, les deux Barry [Miller incarne deux versions de Barry Allen dans le film] semblent être un personnage spécialement conçu pour Ezra Miller. »
« Tiens-toi jusqu’à la sortie du film, ok ? »
Après tous les problèmes de production, il n’est pas encore certain que The Flash 2 se fasse un jour, mais en tout cas, Andy Muschietti semble plutôt partant pour un deuxième film solo de The Flash. Le planning DC n’est pas aussi rempli que celui de Marvel, mais l’année 2023 est bien chargée. Après The Flash, le 14 juin 2023 au cinéma, il y aura encore Blue Beetle, le 16 août, et Aquaman et le Royaume perdu, le 20 décembre.
@robindesbois
Garde tes insinuations pour toi, ce n’est pas ce que j’ai écrit. Je fais un lien de cause à effet entre critiquer publiquement Trump et se voir attaqué par l’Extrême-Droite américaine. C’est leur mode de fonctionnement.
Pendant ce temps là Henri/clark Cavill/kent à été gentiment remercié…
@morcar
Faux, Johnny Depp n’a JAMAIS été condamné pour violence. Il a perdu un procès qu’il avait intenté contre le Sun pour diffamation. Il faudrait arrêter avec ce mensonge de condamnation pour violence.
Le problèmes est que ezra miller est probablement cohérent avec la vision qu’avait zack snyder de the flash. Mais le problème c’est que ce personnage ce n’est pas barry allen du tous ni même wally. Ce qui en fait un miscast absolu et une incompréhension totale du personnage qu’il adapte. Celui-ci ce retrouvent relégué au rôle de sidekick de la JL plus que cyborg. Même en sain du film qui porte sont nom il ne peux pas briller par lui-même
En tous cas s’il reste dans le rôle je perdrait tous intérêt pour le DCU du gunn. Peut-être que je verrais superman legacy mais je le regarderais pas tous les truc assidûment comme creature comendo
@robindesbois
Comment tu peux être autant présent sur ce site et sur les pages liées aux comics et ne pas avoir compris ce qui allait se passer après le film The Flash (et du coup l’effet flashpoint), ça me dépasse… C’est plus que sensé : tu as les Elseworlds (joker, the Batman et sûrement d’autres) et ce qui arrive après The Flash. La patience est une vertu. On verra bien vers quoi va le Gunnvers.
@Altaïr Demantia et si ces tweets avaient été exhumés par quelqu’un de gauche alors ils auraient été plus graves ? Y a le bon délateur et le mauvais délateur ?
Je sais pas ce qu’ils fument chez Warner mais c’est puissant. Jusqu’au bout ils feront preuve d’incohérences avec leurs films DC. Zaslav qui était censé faire le « ménage » alors que c’est plus bordélique que jamais.
Entre le Pattinson’s verse, le Joker’ verse, le Snyder’s verse, Le Gunn’s verse qui ne va donc même pas faire table rase du Snyder’s verse (juste virer les meilleurs éléments) avec ce Flash qui va donc rester et probablement des persos de Suicide Squad je vois même pas comment on pourrait faire plus désordonné, on est dans l’absurde complet. Déjà que le grand public ne comprenait pas grand chose là il va être complètement perdu.
Les gens antipathiques ont aussi le droit (et le devoir) de travailler. S’ils ont fait quelque chose de répréhensible, la justice fera le sien (et les juges sont pas forcément des gens sympas eux aussi).
@Sanchez, sans du tout chercher à défendre le blacklistage de Depp, contrairement à ce que tu dis, il a été condamné pour violence. C’est son procès en diffamation qu’il a gagné, rien d’autre. Il n’en demeure pas moins en effet que le traitement n’est pas identique. Mais :
1- Chaque affaire est unique
2- Si le mec a des soucis médicaux, le bannir ne l’aidera en rien. S’il se soigne, il a le droit à une seconde chance.
3- On a le droit d’apprendre de ses erreurs et ne pas les refaire (y compris pour les producteurs)
D’ailleurs, depuis le temps, il serait peut-être temps pour tous ceux qui croient au grand complot LGBT+ d’admettre que vous vous gourrez, non ?
Mes excuses, je me suis emmêlé les pinceau, ce n’est pas à Astor que je répondais au sujet de Gunn et ses tweets problématiques mais à Bilbo.