Le « Barbenheimer » continue, Cillian Murphy est partant pour incarner un Ken dans une potentielle suite de Barbie.
En ce moment, tout le monde n’a qu’un mot à la bouche, « Barbie ». Du rose, on en voit absolument partout depuis quelques semaines, depuis que la promotion acharnée du film de Greta Gerwig a commencé. Si Barbie est bien parti pour être un énorme carton au cinéma, le film explose déjà tout au box-office, la production n’a pas été des plus simples et les coulisses sont aussi intéressantes que le phénomène engendré par cette sortie. 14 ans, 3 actrices, Barbie a connu beaucoup de problèmes avant d’en arriver là.
Si le projet avait de quoi inquiéter, les premières bandes-annonces, l’implication de Ryan Gosling en Ken, le casting parfait de Margot Robbie (la nouvelle boss d’Hollywood), ont piqué notre curiosité. Malheureusement, le tout rose Barbie a divisé l’équipe d’Ecran Large. Comme nous vivons dans un monde où succès rime avec suite, on s’attend à ce que Mattel et Warner remettent le couvert pour un Barbie 2. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite, mais un certain Cillian Murphy pourrait se laisser séduire.
{videoId=1484083;width=560;height=315;autoplay=0
Le crossover préféré d’internet
Si vous avez accès aux réseaux sociaux ou simplement à internet, vous n’êtes sûrement pas passés à côté du phénomène Barbenheimer et de cette fausse compétition entre le film de Greta Gerwig et celui de Christopher Nolan, Oppenheimer. Les deux équipes ont joué le jeu de la promotion, en s’envoyant des fleurs, mais le héros d’Oppenheimer a passé un cap, dans une interview accordée au média Omelete, en répondant au journaliste qui lui a demandé s’il pourrait jouer Ken dans une potentielle suite :
« Oui, bien sûr. Lisons un scénario, parlons-en. J’ai vraiment hâte de voir Barbie. J’ai hâte de voir ce film. Je trouve ça génial pour le cinéma que tous ces bons films sortent cet été. »
Si cette déclaration n’est sûrement rien d’autre que le résultat de ce Barbenheimer épuisant pour les acteurs obligés de se prêter au jeu, voir l’acteur irlandais dans un film comme Barbie a tout de même de quoi intriguer. Même si Cillian Murphy a joué dans des films comme Breakfast on Pluto, son rôle dans Peaky Blinders lui colle à la peau. Après ces rôles sérieux et sombres, Cillian Murphy a peut-être vraiment envie de jouer un Ken, ou simplement de faire une comédie.
En attendant de savoir si Barbie 2 sera officialisé, Oppenheimer et Barbie sont tous les deux au cinéma depuis le 19 juillet 2023.
Il n’a pas du tout le talent de rayan glosing pour jouer ce rôle. Il à fait quoi avant Oppenheimer a part pikky blender ??? Un mot : RIEN !
Elle etait super dans Babylon Margot Robbie
J’aimerai bien le voir dans un Scorsese
@tonto ! tu m’as devancé ^^
Margot robbie est une bonne actrice dans moi tonya ou le loup de wall street même sa Harvey Queen est très bien.
Même si elle a choisit la facilité pour avoir du pouvoir à Hollywood.
Quand au titre c’est encore un baitclic.
Ce sera plus facile pour lui que pour Margot Robbie de jouer dans Oppenheimer 2.