Shawn Levy, réalisateur de Stranger Things et de Deadpool 3, a enfin donné quelques infos sur son film Star Wars.
En ce moment, c’est toujours un peu compliqué de comprendre où en sont les projets Star Wars. Des tonnes de films et séries sont annoncées pour ensuite ne plus faire parler d’eux pendant un moment, à tel point que cela devient assez difficile de comprendre ce qui est toujours d’actualité et ce qui ne l’est plus. Et c’est peut-être la raison pour laquelle Disney a demandé au boss de Lucasfilm d’arrêter d’annoncer de nouveaux projets Star Wars.
Mais en pleine grève, Shawn Levy a tenu à donner des nouvelles sur son projet de film Star Wars, afin de rassurer les deux-trois personnes qui se souvenaient qu’il devait en réaliser un.
Pendant que la guerre fait rage entre Hollywood et les scénaristes…
Un projet en phase d’attente
Interviewé par Collider pour parler de plusieurs de ses projets comme Free Guy 2, le réalisateur a expliqué que son projet de film Star Wars était encore en tout début de développement, lorsque la grève des scénaristes a frappé Hollywood. Le film serait donc actuellement en « phase d’attente », d’après le cinéaste.
Ainsi, son projet n’a vraisemblablement pas été annulé, contrairement à d’autres projets de la saga intergalactique, comme le film Rogue Squadron de Patty Jenkins, ou encore la série Rangers of the Republic avec Gina Carano. Pour l’instant, aucune information n’est encore connue sur l’intrigue de ce nouveau film. On ignore donc également où il se placera dans la time-line de la saga.
Avec les postures d’Eleven, Levy est déjà entraîné pour faire son Star Wars
En comparaison, plusieurs autres films Star Wars avec une prémisse bien précise sont actuellement attendus : Dave Filoni est censé réaliser un film se passant durant l’époque de The Mandalorian, James Mangold doit se charger de raconter les origines de l’Ordre Jedi, tandis que Sharmeen Obaid-Chinoy s’occupera, a priori, de raconter la mise en place du nouvel Ordre Jedi de Rey Skywalker.
Mais pour ce qui est du projet de Shawn Levy, le mystère reste entier. Il ne reste plus qu’à patienter, en espérant que d’ici là, Lucasfilm ne rencontre pas de nouveau grand bouleversement qui pourrait entraîner l’annulation du projet.
Vu le nombre de projets Star Wars annoncés pour être abandonnés, il faudra passer dans le monde à l’envers pour aller voir son film…
Tabarnack un article vide de type clickbait…
Il y a encore des scénaristes à Hollywood ? Etonnant !
C’est la foire aux articles creux en ce moment. Je comprends que la grève vous impacte mais là ça devient absurde.
Encore un article pour dire qu’ils en savent rien. Merci ecran large
elle est « encore dans le coup » gina carano ?