Un acteur en vogue a récemment refusé de jouer dans le prochain Jurassic World 4, et il a donné la raison en interview.
L’attente pour le prochain opus de la saga Jurassic Park est évidemment très importante, d’autant plus depuis qu’on sait que Scarlett Johansson devrait être dans ce Jurassic World 4. Et tandis que le casting s’agrandit, on commence vraiment à se dire que le projet pourrait valoir le coup.
Le film de Gareth Edwards (Rogue One, Godzilla 2014) recrute à tour de bras, par exemple Jonathan Bailey. Mais Tout Hollywood ne se précipite pas non plus aux auditions. On a ainsi récemment appris qu’un acteur en vogue avait refusé de jouer dans le blockbuster à dinosaures.
- À lire aussi : Congo, le sous-Jurassic Park oublié
Vive les grosses bébêtes aux longues dents !
Glen powell dit « non » à jurassic world
Cet acteur, il s’agit de Glen Powell. C’est dans une longue interview avec The Hollywood Reporter que le Texan est revenu sur sa carrière, ses derniers projets. et où il a également expliqué pourquoi il ne participerait pas à Jurassic World 4 :
« Jurassic Park est l’un de mes films préférés. C’est une des choses que j’ai voulu faire toute ma vie. Mais je ne fais pas ce film parce que j’ai lu le scénario et je me suis immédiatement dit que ma présence dans ce film ne l’aidait pas. Et le scénario est génial. Le film va tout défoncer. Ce n’est pas à propos de ça. Il s’agit de choisir comment tu peux rendre le public heureux tout en te rendant toi-même heureux. »
Il préfère rester avec Sydney Sweeney
Une explication plus que logique, mais qui ne s’applique sans doute pas à tous les acteurs de l’industrie, certains préférant parfois jouer dans une production les intéressant, quitte à ce que leur rôle ne soit pas des plus remarquables. Dans la même interview, le Texan s’est aussi montré ferme sur les types de projets qu’il souhaitait éviter pour la suite de sa carrière, à savoir ceux de Marvel ainsi que les « appâts » à Oscar.
Glen Powell est notamment connu pour avoir joué dans Top Gun : Maverick et la série Scream Queens. Récemment, il a également été à l’affiche de l’assez bonne comédie romantique Tout sauf toi avec Sydney Sweeney.
Pour revenir à Jurassic World 4, le film de Gareth Edwards sera écrit par David Koepp (Mission Impossible, Spider-Man et les deux premiers Jurassic Park) et est prévu en France pour le 2 juillet 2025.
c’est très beau de faire un 4ème film sur JURASSIC WORLD moi je suis ultra fan de dinosaures
ET À PART REPRENDRE LES NEWS DE THR ET DEADLINE VOUS SERVEZ À QUOI À ECRAN LARGE…
Simplement parce que toute la série World est pourrie à un niveau interstellaire. Aucun autre film ne m’avait jamais fait cracher par terre dans le cinéma de dépit.
Traduction le scénario est pourri mais n’insultons pas l’avenir.
Langue de bois niveau 3.
Bonne nouvelle, on n’en veux pas de cet »acteur »
Edwards à la réalisation ca pique ma curiosité il faut l’avouer, même si j’attends beaucoup plus le film de David Robert mitchel avec Anne hataway.
Excellente décision de Glen Powel, les gens (public, agents, directeurs de casting et autres) qui ne le voient que comme un playmobil au sourire Colgate feraient mieux de le voir dans le très bon Everybody Wants Some de Richard Linklater dans lequel il est formidable. Mais tant qu’on le cantonnera aux rôles de playboy de couverture GQ, on passera à côté d’un bon acteur.
Tant mieux 🙂 Pour Scarlett, j’avais cru lire qu’elle avait déclinée le rôle finalement (et là c’est très dommage)
Bonne nouvelle, cet acteur est vraiment insipide avec son sourire niais.