Films

Les 4 Fantastiques : le grand méchant de la Phase 6 confirmé par Marvel avant une première image ?

Par Hector Pierrès
26 juillet 2024
5 commentaires
Les 4 Fantastiques : Marvel a-t-il révélé le grand méchant de la Phase 6 au Comic-Con ? © Canva Disney

Marvel a profité du Comic-Con pour faire du teasing sur Les 4 Fantastiques et sur un méchant en particulier.

Avec Thanos en antagoniste principal de la saga de l’Infini, Marvel et toute l’équipe de Kevin Feige ont frappé un grand coup. Le gaillard violet campé par Josh Brolin a servi de parfaite conclusion à tout un arc s’étant étendu sur plus de 10 ans. Depuis Avengers : Endgame, le véritable défi pour le studio de Disney est donc de réussir à élever un méchant au même niveau que le Titan fou.

Mais la tâche n’est pas aussi aisée que ça. Au départ, ce grand rival devait être Kang et toutes ses versions du multivers, sauf que depuis la condamnation judiciaire de Jonathan Majors, Marvel a décidé de changer ses plans et de l’écarter de l’univers. La question s’est longtemps posée alors, de savoir qui remplacera la figure de Kang dans le MCU. Et si aucune réponse officielle n’a été donnée pour le moment, c’est peut-être un des méchants les plus iconiques des comics qui prendra la relève.

Les 4 Fantastiques sera très différent des autres films Marvel (selon le réalisateur)
Le grand méchant, c’est les caméos qui donnent espoirs aux fans.

Les 4 Fantastiques contre Galactus

Lors du Comic-Con de San Diego, Marvel a tenu un panel sur Deadpool & Wolverine, avec la présence des acteurs du film, puis, pour teaser sa prochaine conférence de ce samedi 27 juillet. Ainsi, le studio a prévenu le public en leur demandant de « regarder le ciel » ce 25 juillet. À 21h45 heure californienne, un spectacle de drone a donc pris place, et celui-ci a teasé deux choses : Les 4 Fantastiques et Galactus.

Si on savait que Galactus sera le méchant du film Les 4 fantastiques et qu’il sera notamment incarné par Ralph Ineson (aux dernières nouvelles), il est aussi un des plus grands antagonistes de l’univers Marvel en général. Celui-ci est comparable à un dieu, et draine l’énergie de planètes entières. Il est une menace pour tout l’univers, et pourrait donc briser la tradition Marvel. En effet, la plupart du temps, les films du MCU ont toujours utilisé les antagonistes une seule fois et vu l’importance de Galactus, impossible d’imaginer le voir uniquement face aux 4 fantastiques.

Ainsi, comme certains le supposaient, Galactus devrait bel et bien être le grand méchant de la Phase 6 qu’ouvrira la nouvelle version des Fantastic Four le 23 juillet 2025, soit dans un peu moins d’un an. Pour rappel, Pedro Pascal y incarnera Mr. Fantastique, Vanessa Kirby sera Jane Storm, Joseph Quinn endossera le costume de Johnny Storm et enfin Ebon Moss Bachrach (The Bear) jouera la Chose. Des réponses devraient donc tomber dès ce 27 juillet (et 28 juillet en France) concernant ce super-vilain.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Les 4 Fantastiques
Vous aimerez aussi
Commentaires
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marc en RAGE

La Rédaction

Au Comic Con 2024 une annonce de dingue : LES FRÈRES RUSSO CONFIRMÉS POUR REPRENDRE AVENGERS : DOOMSDAY ET AVENGERS : SECRET WARS CHEZ MARVEL STUDIOS
Je vous laisse découvrir quel Acteur va interprèter Dr FATALIS alias Dr DOOM

Jfairborne

Ce n est pas Jane Storm mais Susan 😉

Flo

L’avantage, s’il devait être un des antagonistes de la Phase VI, c’est que ça permettrait de mieux justifier un retour des Éternels… puisque les Célestes (qu’on peut d’ailleurs associer à l’émergence de surhumains sur Terre) sont des entités du même genre que Galactus, avec un fonctionnement qui en fait surtout les garants d’un équilibre dans l’univers.
Or Sersi et les siens ont perturbé cet équilibre, il doit donc y avoir des conséquences – ça nous donne une énième menace en sourdine (en plus des Anneaux, des Olympiens…), alors que tout ce qui a trait au Temps et à la Réalité est Déjà mis en péril dans le MCU, depuis le début de semaine Phase IV.
Sachant cela, ce qui compte ce n’est pas Si les héros vont empêcher les Kang ou Fatalis de réécrire les univers etc… C’est plutôt Comment, et avec quels résultats ?