Tom Cruise n’est pas seulement un scientologue de taille réduite devenu superstar à l’occasion d’une comédie homo-érotique sur les pilotes de chasse amateurs de beach volley, c’est aussi un des comédiens les plus doués et audacieux de sa génération.
Preuve en est avec la cascade qu’il vient de réaliser pour Mission : Impossible 5, qui s’annonce de plus en plus impressionnant. Harnaché à la carlingue d’un avion en plein vol, l’acteur prend des risques insensés à quelques 400 km/h, à plus de 1 500m d’altitude. On ignore encore ce qui se déroule exactement dans cette séquence, mais une chose est sûre, cette cascade accomplie par Cruise lui-même comptera sans doute parmi les plus risquées et spectaculaires de l’année.
Mission : Impossible 5 est attendu sur les écrans français le 23 décembre 2015 prochain, on y retrouvera Jeremy Renner, Simon Pegg ou Ving Rhames, devant la caméra de Christopher McQuarrie.
Le réalisateur est particulièrement attendu au tournant, après la bonne réception critique de son précédent film, Jack Reacher, dans lequel Tom Cruise officiait déjà en tant que comédien et producteur.
On te demande de quelle religion tu viens quand tu vas bosser ?
C’est Will Smith mon scientologue préféré.
il mouille la chemise : c cool.
eretzr