La rumeur courait depuis quelques semaines mais personne ne semblait vouloir la confirmer. C’est désormais chose faite, Chris Pine est officiellement Steve Trevor, le love interest de Wonder Woman.
Voilà donc une bonne chose de faite, Chris Pine, actuellement en plein tournage de Star Trek Beyond, enchainera avec le Wonder Woman de Patty Jenkins où il incarnera Steve Trevor, le love interest de la belle, balayant du même coup les rumeurs qui l’annonçaient dans le rôle d’Hal Jordan pour le prochain Green Lantern.
On rappelle que Steve Trevor, dans le comics, est un militaire de l’armée américaine qui, durant la Seconde Guerre Mondiale, s’était écrasé sur Paradise Island où il fit la rencontre de Diana Prince. C’est pour le suivre que la belle a d’ailleurs quitté son île.
Par contre, n’espérez pas le découvrir dans Batman v Superman, le comédien n’arrivera dans la saga qu’à partir de Wonder Woman, en juin 2017 et on nous promet qu’il ne sera pas qu’un bellâtre et qu’il prendra aussi une part importante dans l’action avant de revenir dans les inévitables suites pour lesquelles il a aussi signé.
J’ai pas tout pigé? Chris Pine Wonder Woman, c’est ça?