Mine de rien, et rétrospectivement parlant, Alerte à Malibu est peut-être la série la plus égalitaire du monde, très loin au fond de son image de série pour gros machos obsédés. Est-ce que le film suivra la même tendance ?
Parce que, oui, si le film n’est pas intrinsèquement connu pour la qualité de ses scénarios et la haute portée philosophique de son univers, il faut bien reconnaitre que dans le monde d’Alerte à Malibu, on était tous faits pareils, on était tous à la même enseigne. Hommes et femmes couraient en slip de bain sur la plage, pour le plus grand plaisir des fans, quel que soit leur sexe. Bref, y en avait pour tout le monde.
Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, on va causer boobs et petites culottes sans froisser personne. Après plusieurs semaines d’un insupportable suspense, Dwayne Johnson s’est enfin décidé à donner ce que le public mâle attendait le plus, la première photo d‘Alexandra Daddario en tenue de sauveteuse.
Découverte dans Percy Jackson mais redécouverte dans True Detective, la comédienne ne semble plus quitter the Rock puisqu’ils avaient déjà tourné ensemble dans San Andreas et qu’ils devraient logiquement se retrouver pour la suite l’année prochaine. Et the Rock semble plus que convaincu du potentiel de la jeune femme, puisqu’en plus d’avoir publié la photo sur Instagram, il y a laissé un petit commentaire qui ne fait aucun doute :
« Elle emmène Alerte à Malibu à un autre niveau. Le monde est tombé amoureux d’Alexandra dans San Andreas et elle m’a tellement impressioné que je devais travailler de nouveau avec elle. Attendez de la voir, elle et les autres filles, botter des culs et sauver la plage. »
Tu m’étonnes qu’on attend ça.
« Le monde est tombé amoureux d’Alexandra dans San Andreas »: C’est plutôt dans True detective.
Qu’est ce que je l’aime dans true detective ^^
Ah ça promet déjà du très grand Cinéma, ça.
Meilleur titre d’article depuis un moment 🙂