Jadis Renaud nous chantait les louanges d’un jeu rigolo, à coups de chaîne de vélo. Chadwick Boseman et Fabrice Du Welz viennent de l’illustrer à merveille.
On vous cause bien sûr du rugueux Message from the King, réalisé par Fabrice du Welz, metteur en scène de Calvaire, Vinyan (sur lequel on est récemment revenu) et Alleluia. Film de vengeance âpre et organique, il nous a séduits au Festival de Beaune, et nous vous en causions par ICI.
Et du coup, on est ravis de partager avec vous un premier extrait du film, dans lequel le futur Black Panther, Chadwick Boseman, déploie toute sa brutalité et son charisme alors qu’il explique la vie à une tripotée d’hommes de mains pas franchement fréquentables.
On appréciera le montage rêche de la séquence, presque intégralement filmée en très longue focale, dont l’effet est saisissant. Les personnages, noyés dans un univers organique indéfinissable, une jungle urbaine toujours sur le point de dévorer les grands fauves qui s’y perdent.
Message from the King distribuera les pains sur grand écran dès le 10 mai.
Heu………..c’est moi ou cette scène est clairement merdique !
Le mec il t’envoie une pauvre table de la main sur 2 types et peut enchaîné un troisième sans être inquiété, clairement pas réaliste
Il y a des ralentis a la mode justement ds cette séquence…
Mais c’est surtout surmonté dc mal monté.(dc pas vraiment réaliste)
L’erreur perpétuel de ceux qui ne savent pas filmer un combat.
Du Welz est un réal intéressant.
La scene est juste mauvaise.
Retournez vous branler sur vos PS, bande de boutonneux.
Pour ensuite vous plaindre que c’est du réchauffage de je sais plus quoi?
Ces ralentis nauséabonds à la mode?
Vous vouliez quoi?
Pas mou mais surtout très lisible et réaliste.
C’est mauvais dis donc
C’est super mou!