Films

Blade : Marvel repousse indéfiniment la sortie du film, mais Disney a trouvé un remplaçant de luxe

Par JL Techer
22 octobre 2024
2 commentaires
Blade Marvel repousse indéfiniment la sortie du film, mais Disney a trouvé un remplaçant de luxe(1) © Canva Marvel

Marvel a décidé de repousser la sortie du reboot de Blade, pour laisser la place à un monstre qui manquait aux salles obscures.

Le projet de reboot de Blade parait définitivement maudit. Ou alors Marvel n’en a strictement rien à faire. On apprenait il y a quelques mois que Blade avait perdu son réalisateur (encore), mais le boss de Marvel avait tenu à se montrer rassurant, en disant qu’il ne voulait pas « précipiter les choses » pour le Blade incarné par Mahershala Ali. Sauf qu’en coulisses, Blade semble être un immense bordel créatif, dont personne ne sait comment se sortir.

Énième épisode de ce qui est à deux doigts de devenir une vaste blague : Marvel a décidé de repousser la date de sortie de Blade au cinéma, initialement prévue pour le 7 novembre 2025 aux États-Unis, aux calendes grecques. Mais à quelque chose malheur est bon dit le proverbe, et en lieu et place du diurnambule, on recevra la visite d’un monstre mythique du cinéma.

Ça sent la sortie en VOD cette affaire

Blade Runner

Afin d’occuper cette date stratégique dans le calendrier de fin d’année 2025, Marvel a décidé d’offrir le créneau à Predator : Badlands. Après avoir réalisé Prey, qui était sorti directement sur Hulu (et sur Disney+), le réalisateur Dan Tratechenberg est de retour derrière la caméra pour Predator : Badlands. Un film dont on sait peu de choses pour le moment, si ce n’est que le rôle principal sera tenu par Elle Fanning.

Dommage pour Blade, mais tant mieux pour le Prédator, puisque depuis The Predator de Shane Black en 2018, on n’avait pas revu la bête à mandibules dans les salles de cinéma. Badlands ne devrait pas être un Prey 2, mais bien un tout nouveau film pour la franchise, qui se déroulera cette fois-ci dans le futur.

Ne pas refaire la blague du Porte-Bonheur

Un morceau de synopsis concernant Badlands avait fuité il y a quelques semaines, et nous avait laissés pantois face à tant de poésie.

« Un film révolutionnaire dans lequel l’une des deux intrigues principales se penche sur les liens complexes qui unissent deux sœurs très différentes. Leurs liens familiaux sont mis à l’épreuve alors qu’elles poursuivent des chemins et des missions différents. »

Oui, ça ne nous apprend rien, mais on a quand même hâte. Predator : Badlands devrait donc sortir le 7 novembre 2025 dans les salles américaines, et a priori le 5 novembre 2025 dans les salles françaises. Ajoutons au passage que suite au report jusqu’à une date indéfinie de Blade, Marvel a annoncé la livraison de trois autres films du MCU, sans titre pour le moment, pour le 18 février 2028, le 5 mai 2028 et le 10 novembre 2028. On espère que Blade sera sorti d’ici là.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Badlands
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lord Sinclair

Je crois qu’il va falloir de calmer sur l’enthousiasme. Au mieux ça ne sera pas complètement pourri. Sinon ça va être juste un Nième film de franchise US médiocre.

ludo3101

Deux prédatrices peut être vu le synopsis ? De toute façon c’est ça ou deux Fanning.