Charlize Theron a vu Furiosa et elle a un avis sur le film contant les origines du personnage qu’elle a interprété dans Mad Max : Fury Road.
Si Mad Max : Fury Road est considéré comme l’un des meilleurs films d’action du 21e siècle, on ne peut pas dire que son prequel ait autant secoué les salles. Furiosa a été un injuste flop au cinéma, ce qui a poussé Warner à sacrifier le film, et difficile de déterminer avec précision ce qui a causé son échec. Peut-être est-ce l’absence du titulaire Max ? À moins que ce soit le manque de têtes connues ? On a essayé de faire le bilan dans la vidéo ci-dessous.
Dans ce prequel à Fury Road, Anya Taylor-Joy incarne Furiosa et succède à Charlize Theron dans le rôle. Si George Miller a déjà expliqué les raisons de ce changement d’actrice pour Furiosa, on a en revanche eu peu de nouvelles de l’actrice du film de 2015, du moins jusqu’à maintenant. En effet, Charlize Theron a vu le long-métrage, et a enfin donné son avis dessus.
Furiosa : d’égale à égale
C’est lors d’un entretien avec The Hollywood Reporter que l’actrice a partagé son ressenti sur le projet, ainsi qu’une anecdote sur ses mésaventures avec Anya Taylor-Joy :
« C’est incroyable, c’est un film magnifique. […] Non, on a vraiment essayé de se rencontrer [avec Anya Taylor-Joy]. C’est l’un de ces cas où l’on peut vraiment en faire une comédie. On se croise sans cesse et dans des endroits où on n’a pas le temps de se parler, alors on se dit constamment : « Oh mon Dieu, OK, on se voit ! » Et puis la vie prend le dessus. Mais ça arrivera quand ce sera le bon moment. »
Au moins, les indécis n’ayant pas vu le film, car trop attachés à l’incarnation de Theron, peuvent se rassurer en se disant que cette dernière adoube sa succession. Pour rappel, Furiosa conte la vie de l’Impératrice du même nom avant les évènements de Fury Road. On la suit sur plus de 15 ans et on voit son évolution, son parcours, ce qui la transformera en Furiosa version Charlize Theron de 2015.
À défaut de reprendre son rôle dans le Wasteland, Charlize Theron ne s’est pas éloignée de l’action, étant donné qu’elle sera à l’affiche d’Atomic Blonde 2 et The Old Guard 2. Si le premier n’a pas donné de nouvelles depuis un long moment, la suite du film Netflix devrait sortir d’ici 2025.
@coca : Je t’invite à regarder les quelques vidéos de tournage trouvables sur le net. Les CGI sont plus présents mais surtout plus visibles que dans Fury Road (qui en avait pleins aussi). Mais le désert, les costumes, accessoires, véhicules, etc. sont bien réels. Je pense qu’ils ont voulu « harmoniser » l’étalonnage du métrage donc peut-être même (j’ai ce soupçon) ajouter des CGI plus que nécessaires par endroits. Après il font se mettre dans le crâne que Miller à voulu un film au rendu « comic book » avec ses nuits américaines et ses gros plans rapide qui donne un aspect « case de BD ».
Le principal reproche que je ferais à Furiosa (le film) c’est de ne pas avoir ramené Charlize Theron pour la dernière scène du film faisant le lien avec Fury Road…
si le film a mal marché c est qu il y a trop d images de synthèse c est trop numérique pour moi !ça vaut pas les premiers mad max !!!!! de vraies voiture des vrais cascades !!
Super AMAZING Charlize Theron à apprécié le film , le constat les spectateurs ne sont pas déplacés pour voir FURIOSA ! DES SALLES VIDE DEVANT CE CHEFS D’ŒUVRE.
Cela fait penser à une vieille reine sur le déclin voyant la petite dernière montée et poussée par le système, c’est dur de se voir pousser vers la sortie mais le système en fera de même avec la petite nouvelle, le système te porte au sommet efficacement et doucement puis te pousse suffit d’une pichenette pour dégringoler la pente. La Theron va devoir s’habituer à de voir accepter les rôle de mère ou de grand-mère ainsi va la vie.
il est évident dans ce milieu de l’image qu’elle allait pas adouber sérieusement Furiosa vu qu’elle a été éjecter à cause de la gravité…heu de son âge. Donc éviter d’en parler d’être dispo c’est de bonne guerre pour Charlize, là c’est vraiment le minimum syndicale faux-cul qu’elle a servie. Il est évident qu’elle n’a pas vu une seconde du film tout au mieux un trailer histoire de voir ce rôle qui aurait pu être le sien.
Bon j’aurai aimé un avis légèrement plus développé que « C’est incroyable » mais vous avez réussi à écrire un article de 30 lignes sur ces deux mots donc bravo Hector 👏👏👏
Le bon politiquement correct quand tu ne veux pas dire que tu n’as pas vu le film et que tu ne veux pas le voir
« On se croise sans cesse et dans des endroits où on n’a pas le temps de se parler, alors on se dit constamment : « Oh mon Dieu, OK, on se voit ! » Et puis la vie prend le dessus. Mais ça arrivera quand ce sera le bon moment. »
Aaaah… le fameux « on s’appelle et on se fait une bouffe » ! 😀
C’est les purges stalinnienne à EL . Ils effacent tous mes messages désormais et systématiquement