Films

« Hystérique » : Tom Cruise a adoré Twisters mais presque un peu trop apparemment

Par Augustin Olivier
16 juillet 2024
15 commentaires
"Hystérique" : Tom Cruise a adoré Twisters mais presque un peu trop apparemment

Tom Cruise a apparemment adoré Twisters, au point d’être un peu fou lors de la première du film de Lee Isaac Chung à Londres.

Doté d’un casting sympathique, avec notamment Glen Powell et Daisy Edgar-Jones, et de Joseph Kosinski au scénario, le film catastrophe Twisters fait partie des grosses sorties de cet été 2024 (à la météo ironiquement capricieuse). Les premiers avis américains sur Twisters ont d’ailleurs plutôt rassuré les fans du film originel promettant un spectacle assez généreux.

Et tandis que le réalisateur de Twisters a expliqué si le film était une suite, un remake ou un reboot, on a appris que Tom Cruise avait participé à la première du long-métrage à Londres en tant que spectateur. Il en a profité pour retrouver Glen Powell et Joseph Kosinski, avec qui il avait collaboré pour Top Gun : Maverick, et surtout pour découvrir Twisters. Il aurait apparemment adoré le film, au point de se comporter d’une manière assez hystérique lors de la projection.

Tom Cruise se serait sans doute déjà jeté dans la tornade…

Tom Cruise, projection impossible !

Anthony Ramos, un autre acteur de Twisters, a donc dévoilé à People ce qu’il s’était passé au moment de la première du film. Il a ainsi expliqué que Cruise a « perdu la tête » d’excitation durant la projection et n’a pas arrêté de tapoter frénétiquement le dos de Ramos :

« Glen était assis derrière moi, mon frère était à côté de moi et Tom était derrière mon frère. Tom n’a pas arrêté de me frapper pendant tout le film. Après la troisième fois, je me suis retourné et je me suis dit : « Yo, Tom Cruise est complètement hystérique ! »

Il n’arrêtait pas de taper dans le siège. Il continuait de frapper parce qu’il est à fond sur différents moments, et il riait. Il riait tout haut pendant tout le film. Il n’avait pas peur de s’exprimer. J’étais super content pour ça. On s’est serrés dans les bras [après le film]. Il m’a dit : « Yo, mec, c’est super, bon boulot. » Alors, un grand merci à Tom Cruise. C’était vraiment cool. »

Photo Tom Cruise
Même quand il n’est pas dans le film, il se donne à fond

On n’est franchement pas certain que sentir des coups de pieds (ou plus) dans son siège tout au long d’une séance soit un vrai plaisir. Cela dit, si Anthony Ramos devra peut-être faire un tour chez le kiné, ça ne semble pas l’avoir gêné plus que ça. Et en vérité, on peut le comprendre un peu puisque ce n’est pas tous les jours qu’on joue dans un film que Tom Cruise adore.

De notre côté, pour savoir si le film est aussi génial que la réaction de Cruise le laisse supposer, rendez-vous ce 17 juillet 2024, date où la tornade Twisters débarquera dans nos salles sombres.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Twisters
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
machin

Il a la toiture qui ondule le pauvre. Ce doit être parcequ’il n’arrête pas de tourner des films intelligents j’imagine.

dutch

Je vois qu’il vas mieux 🙂 en tout cas dans la vie réelle, quelqu’un qui tape dans le siège c’est très lourd.

Ced

Pour moi ça sera en 4dx. Ça coûte un bras mais tant pis. Je veux me faire secouer comme un prunier. Me faire souffler de l’air en pleine poire et sentir des gouttes me taper la figure. Et je suis bien train de parler de Twister le film. 😅

Actar

La dernière fois qu’il était dans cet état c’était sur le plateau d’Ophra Winfrey et il était sous coke..

cidjay

Merci pour le baromètre Tom Cruise ! Il avait adoré the Flash, donc ça doit être une grosse daube ce nouveau Twister.

alulu

Encore une publicité mensongère. À cause de sa taille, Tom Cruise est incapable de taper sur le dossier d’un spectateur, d’ailleurs, il est toujours au 1er rang 🙂

at-tlantis

En gros il a pas pu dire à Tom de la fermer et d’arrêter de se comporter comme un gamin

Birdy l'inquisiteur

Voilà pourquoi je vais de moins en moins au cinéma. Déjà le pop corn dans les oreilles… mais si en plus t’as Tom Cruise qui te défonce ton siège toutes les 10 sec…

Rorov94

Cruise qui gigote sur un fauteuil…Ophra Winfrey ne devait pas être loin…

poopipoopipoopipou

Tousse, tousse, The Flash, tousse, tousse ^_^