Films

Un Seul au monde horrifique : Sam Raimi va revenir à l’horreur avec son film Send Help

Par Augustin Olivier
10 juillet 2024
6 commentaires
Un Seul au monde horrifique : Sam Raimi va revenir à l'horreur avec son film Send Help

Après Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Sam Raimi va retourner dans l’univers de l’horreur avec son prochain film Send Help.

Si les fans de Sam Raimi ont été pas mal divisés par Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ça n’a pas semblé gêner outre mesure le réalisateur. Ainsi, en avril 2024, Sam Raimi a annoncé qu’il aimerait réaliser un autre film Marvel, et il pourrait peut-être s’agir d’Avengers 6. L’avenir du cinéaste serait-il désormais tourné vers le MCU et les super-héros de Disney ? Heureusement pour nous, non.

En effet, on vient d’apprendre que Sam Raimi allait réaliser un nouveau film pour les studios 20th Century. Intitulé Send Help, ce projet semi-horrifique permettrait ainsi à Sam Raimi de retrouver le monde de l’épouvante, de nombreuses années après la trilogie Evil Dead et Jusqu’en enfer.

Guess who’s back, back again

Sam Raimi, Seul au monde et Misery

Selon Deadline, Send Help serait un thriller d’horreur se passant sur une île et nous présentant deux personnages principaux. Le projet est d’ailleurs décrit comme un mélange entre Seul au monde de Robert Zemeckis et Misery, l’adaptation de Rob Reiner du roman à succès de Stephen King. Toujours selon Deadline, 20th Century n’aurait toutefois pas encore officiellement lancé le film.

Send Help serait tiré d’un scénario écrit par Damian Shannon et Mark Swift, qui ont déjà collaboré sur Baywatch, le remake de Vendredi 13 et Freddy contre Jason. Il faut être honnête, ce CV n’a rien de très rassurant, mais avec Sam Raimi à la réalisation, l’espoir est plus que permis.

Photo Seul au monde
« Wow, Sam Raimi refait un film ! »

Revoir Sam Raimi aux mannettes d’un thriller horrifique est très enthousiasmante, d’autant que le monsieur n’a pas réalisé de vrai film d’horreur depuis Jusqu’en enfer en 2009. Il sera également intéressant de savoir quelles autres personnalités seront par la suite rattachées au film, notamment au niveau casting (oui, on a déjà hâte de voir ce que donnera le nouveau caméo de Bruce Campbell).

Quoi qu’il en soit, aucune date ou période de sortie n’a pour le moment été dévoilée concernant Send Help, il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir véritablement retrouver Sam Raimi.

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flo

Peut-être que Wilson sera une vraie tête cette fois-ci ?

SaulGood

Perso je n’ai jamais compris la hype de son « Drague me… » Je l’ai trouvé très fade / gentillet / propret. Un film d’horreur Disney (avant qu’il soit Disney).
(par contre j’avais beaucoup aimé sa série Ash, bien que plus comique gore que « horreur »).

Redrum

Enfin le revoila sur ce qu’il sait faire de mieux, drag me to h**l a peu fait parler de lui et pourtant je le trouve excellent dans le genre en tout cas j’ai hate de voir ceque ca va donner j’ai pas grand chose a me mettre sous la dent en horreur depuis un moment (sauf evil dead tres efficace)

Pseudo1

Si seulement le nouveau film de Raimi dans le MCU pouvait être son vrai Spider-Man 4 avec Tobey Maguire.
Même un Spider-Man Returns (genre 20 ans après), je signe direct ! Mais sa trilogie mérite une véritable conclusion et pas un simple second rôle chez Tom Holland !