Tom Hardy s’est enfermé dans la peau d’Eddie Brock avec les films Venom, mais après Sony et Marvel, l’acteur ne dit pas non à un possible rôle dans le DCU de James Gunn.
Le Sony-verse revient en force pour cette fin d’année 2024. Après avoir brûlé les rétines de braves spectateurs avec l’horrible Madame Web en pleine période de Saint-Valentins, l’univers semble espérer gâcher toutes les fêtes. Puisque si Kraven The Hunter sortira le 18 décembre prochain à quelques jours de Noël, de son côté le symbiote de Tom Hardy compte bien secouer Halloween avec Venom 3 dès ce 30 octobre en France.
Et a priori, à l’instar de ses ainés (surtout le premier), Venom 3 est bien parti pour exploser des records au box-office. Un engouement pas illogique puisque le film signera la fin d’une ère. En effet, Tom Hardy a expliqué que Venom 3 serait son dernier film en symbiote. Même si on reste méfiants malgré tout, l’acteur semble vouloir tourner la page… en tout cas du côté de Sony et Marvel. En effet, il ne serait pas contre jouer à nouveau un méchant dans le DCU de James Gunn.
Venom 3 : The Last Fange
C’est au micro d’ET Online que Tom Hardy est revenu sur deux de ses rôles les plus emblématiques : Max Rockatansky et Bane. Bien sûr, Tom Hardy adorerait reprendre son rôle dans Mad Max : Wasteland si le film se fait un jour (le flop de Furiosa n’ayant pas aidé l’avenir de l’univers de George Miller). Mais plus surprenant, l’acteur anglais a révélé qu’il serait heureux de ré-endosser le masque de Bane pour le compte du DCU de James Gunn, même s’il doute qu’une telle proposition se présente un jour :
« Oh, bien sûr que oui. J’adorerais. Mais je ne sais pas si c’est pour moi. J’ai peut-être fait mon temps et je ferais peut-être mieux de laisser sa chance à quelqu’un d’autre. »
Il faut dire qu’un possible projet sans titre basé sur les personnages de Bane et Deathstroke est a priori en chantier du côté du DCU. Toutefois, comme James Gunn et Peter Safran, les patrons de DC, annoncent pléthore de films depuis leur accession à la tête du studio sans que tout ne soit réellement confirmé, mieux vaut rester prudents.
Il serait en vérité assez improbable que l’acteur reprenne un tel rôle (plus de dix ans après) et comme le dit si bien Tom Hardy lui-même, ce serait plus qu’opportun d’offrir un nouveau visage à ce méchant culte. Pour l’heure, Tom Hardy sera à l’affiche de Venom : The Last Dance dès ce 30 octobre 2024.
Le Bane de Tom Hardy reste un des meilleurs méchants de l’univers DC au cinéma… à classer juste derrière les Joker de Nicholson et Ledger. Si on a un Hardy des grands jours, et non pas un Laurel, je signe! (fallait la faire)
Titre EL : Après Venom, Tom Hardy ne serait pas contre jouer un méchant dans le DCU de James Gunn.
.
Moi je serais pas contre qu’il joue tout court, comme il a pu le faire, parfois excellemment , par le passé
Tom Hardy de retour dans le DC Universe ? Il avait incarné Bane auparavant au cas si vous aviez oublié
L’univers Spidey c est le seul droit de Sony , je verrais d avantage hardy dans un venom 4-5-6 que bane surtout qu il palpe en tant qu acteur, producteur et scénariste(si si) pour ces daubes
.