Après sa série de science-fiction spatiale Missions l’année dernière, OCS reviendra entre autres avec Nu au printemps prochain.
« En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d’une jeune femme retrouvée habillée ravive les tensions. L’enquête est confiée à une jeune inspectrice qui collabore avec son ex-partenaire, tout juste sorti du coma dans lequel il était tombé à l’époque… où tout le monde portait encore des vêtements. »
Eloge de la transparence
Avec ce pitch totalement dinguo, Nu a de quoi intriguer. Pure comédie, drame policier ou profond pamphlet politique sur la transparence et le terrorisme, difficile de savoir quel genre prendra le dessus dans cette série française. Produite par Capa Drama et diffusée prochainement sur OCS, le show se met un peu à nu (ok elle était facile et un peu bidon) en dévoilant les deux premières minutes de son pilote. On peut d’ailleurs dire qu’elle ne fait pas les choses à moitié avec un nu frontal dès ces premiers instants.
Réalisé par Olivier Fox et porté par Satya Dusaugey et Malya Roman au casting, Nu débarquera sur OCS au printemps prochain. On y reviendra assurément le moment venu.
Avec l’islam rampant et bientôt gagnant, c’est vraiment une fable….voire une utopie….Bref ca risque pas d’arriver…Par contre Burqua comme film ca sonne bien dans le genre chronique sociale d’une vie française proche
A tester on verra ce que ça donne mais surpris de constater que la série (en tout cas le trailer) est désigné d’un « interdit au moins de 16 ans » et de lire qu’on nous prévient « attention y a un nu frontal dès la première image ».
Franchement on est en 2018, dans un pays démocratique, ce n’est qu’une série de « nudistes », des gens tout nu, on ne peut qualifier cela ni d’érotique, ni pornographique, ni violent. Alors peut-être qu’il y aura du s*x (oulala du s*x!!!), mais en attendant cela fait beaucoup de prévention pour pas grand chose.
Jolie petit cul de la fille
Si c’était une production HBO ou Netflix, je me demande bien ce qu’en penseraient certains
Une belle bande de coinços par-ici.
Des idées françaises, rien de drôle dans le concept, à croire que le mot pudeur n’existe plus.
Lot of lol !
Golri ! Je te donnerai des conseils pour t »épiler, si tu veux ! Bon, maintenant on est plutôt intimes, je te propose de regarder la série ensemble ! Si ma copine est d’accord bien sûr ! LOL
@ABCdéraire : j’aurais jamais cru de devoir parler mon niveau de pilosité, mais comme c’est moi qui ai lancé le sujet, j’avoue que je suis peut-être plus fourni que les autres.
Je connais pas le niveau de pilosité de « lol », mais j’ai l’impression qu’on est à un niveau de pilosité plutôt standard ! En revanche, j’espère qu’on aura des bites de taille plus normale, parce que si tout le monde est gaulé comme lui, je regarderai pas la série avec ma meuf !