La chaîne AMC a récemment dévoilé un premier teaser de la deuxième série spin-off de The Walking Dead où les nouveaux personnages dévoilent l’intrigue.
AMC semble bien décidé à continuer d’exploiter la licence The Walking Dead sur petit écran. Après la série originale tirée des comics de Robert Kirkman et le spin-off Fear the Walking Dead, c’est au tour de The Walking Dead : Monument (le titre n’est pas officiel) de plonger les fans en pleine apocalypse zombies.
Après l’annonce de Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) à la réalisation, c’est au tour d’une bonne partie du casting de se dévoiler. Histoire de faire d’une pierre deux coups, AMC a diffusé un premier teaser où les nouveaux personnages de l’univers parlent de l’intrigue dans laquelle ils vont évoluer.
A new world of #TheWalkingDead is coming this Spring… pic.twitter.com/CQsY6fyCaf
— The Walking Dead (@TheWalkingDead) July 30, 2019
La nouvelle série sera ainsi portée par Alexa Mansour (Unfriended : Dark Web), Nicolas Cantu (doublage dans Le Monde incroyable de Gumball), Hal Cumpston (Bilched), Aliyah Royale (The Red Line) et Annet Mahendru (The Americans).
L’intrigue sera donc centrée sur le groupe d’adolescents et plus particulièrement deux des trois actrices. Les personnages sont tous nés pendant l’apocalypse et constituent donc la première génération à n’avoir jamais connu le monde sans rôdeurs (comme Judith). Animés par la curiosité, ils vont s’enfuir de la zone protégée dans laquelle ils ont vécu pour partir à la découverte d’endroits inexplorés.
Alexa Mansour dans le film d’horreur Unfriended : Dark Web de Stephen Susco
Hal Cumpston a produit, écrit et joué dans le film de Jeremy Cumpston, Bilched
Aliyah Royale aux côtés de Noah Wyle dans la série The Red Line
Annet Mahendru dans The Americans
Le teaser montre également plusieurs images dessinées d’un crash d’avion, qui se serait visiblement passé il y a quelque temps si on tient compte de la végétation qui a depuis envahi la carcasse de l’avion. Ce n’est pas sans rappeler la websérie The Walking Dead : Flight 462 qui se déroulait à bord d’un avion infecté.
Ce moment a également été repris dans Fear the Walking Dead avec le personnage d’Alex, une des survivantes du crash campée par Michelle Ang, qui a participé à deux épisodes de la saison 2 avant de disparaître des écrans, peut-être pour mieux réapparaître dans cette nouvelle série.
La troisième série de l’univers née de l’imagination de Robert Kirkman sera disponible dès le printemps 2020.
@issou,
Détend tes bretelles et pète un coup, il a le droit d’être exaspéré (et il y a de quoi).
Adolescentes… elle a quand même 30 ans Annet Mahendru (excellente dans The Amercians cela dit).
Ce qui veut dire que l’intrigue se dérouleras 15-20 après le début de l’apocalypse soit entre 2025 et 2030, c’est encore plus tard que la chronologie actuelle de Walking Dead (-> 2020 pour la saison 10), ça va être du bon gros post-apo à la TLOU alors :3
Et puis le crash de l’avion « d’il y a quelques temps » a eu lieu au tout début de l’épidémie alors, du coup c’était pas « il y a quelques temps »
Au pire Fred tu regardes pas et tu laisses les fans se faire plaisir, non ?
Et en plus avec ados… On va avoir droit à toutes les boulettes possibles façon the 100, Society, etc.
T’ain..! ils en ont pas marre avec leur walking dead…