L’actrice révélée par Game of Thrones continue sa carrière avec une autre série, Survive, qui sera disponible sur la prochaine application Quibi.
Après avoir survécu à l’hiver dans Game of Thrones, l’ancienne reine du Nord, Sophie Turner retournera bientôt jouer dans la neige, mais pas celle de Winterfell. Le show de HBO a lancé la carrière de l’actrice qui signe aujourd’hui son premier rôle dans une autre série : Survive.
Elle y incarnera Jane, une adolescente suicidaire qui tente de faire une overdose dans les toilettes d’un avion, mais dont le projet est contrecarré par le crash de ce dernier. Elle et Paul, interprété par Corey Hawkins (The Walking Dead, 24 : Legacy) sont alors les seuls survivants coincés sur une montagne enneigée et hostile. Ils doivent donc trouver un moyen de rejoindre la civilisation en luttant contre les conditions de vie extrêmes de leur nouvel environnement.
Sophie Turner dans Game of Thrones qui n’aura sûrement pas le même manteau dans Survive
La série tirée du roman éponyme d’Alex Morel publié en 2012 sera disponible sur la prochaine plateforme Quibi, une application de streaming exclusivement disponible sur mobile qui sera lancée en avril 2020 et qui ne contiendra que des vidéos de format court, une dizaine de minutes maximum. Le projet est déjà associé à des cinéastes de renom comme Guillermo del Toro, Steven Spielberg (un projet horrifique), Idris Elba, Don Cheadle ou Jennifer Lopez auquel vient s’ajouter celui de Turner.
Mark Pellington sera à la réalisation, Jeremy Ungar et Richard Abate au scénario. L’actrice se fait déjà une joie de rejoindre le projet, comme elle l’a expliqué dans un communiqué :
« Je suis très honorée de jouer Jane, c’est un personnage complexe qui lutte contre vents et marées pour survivre, mais aussi pour trouver sa propre source de force et de courage. J’espère seulement que cela peut avoir un impact sur quiconque a du mal à se valoriser et à se comprendre. »
Sophie Turner continuera également sur grand écran après l’échec de X-Men : Dark Phoenix. Elle sera bientôt à l’affiche de Broken Soldier de Matthew Coppola. En attendant, notre critique de la saison 8 de Game of Thrones, c’est par là et celle de Dark Phoenix juste ici.
« Sophie Turner … devra survivre à un crash d’avion . » , après le crash au box office , elle sait vraiment choisir ses roles .
Votre commentair
@Jayjay
Je crois que tu as oublié Emilia Clarke car je ne sais pas qui entre elle et Sophie Turner est la plus mauvaise actrice des 2
La plus mauvaise actrice à la mode malheureusement, géniale en petit oiseau tombé du nid dans GOT mais à l’ouest partout ailleurs, une calamité.
Très très très mauvaise actrice, et pas jolie en plus.
Tom’s n’en manque pas ! Ahah merci.
Bonjour le charisme d’huitre de Sophie Turner !
Contrairement a la tendance négative, ce qu’elle joue tel que c’est écrit dans Dark phoenix n’est pas honteux, 2/3 scénes m’ont convaincu si la ref’des gens c’est famke jansenn tellement c’est le miscasting absolu, je la revois joué et faire des airs au accent d’ennui, Turner la surpasse aisément