Diffusée sur Amazon Prime, la série a été un petit événement à sa diffusion. Violente et pertinente, son succès public et critique lui garantit une suite.
Comme pas mal de monde, on a beaucoup aimé The Boys, crée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Eric Kripke. Alors la saison 2 annoncée nous donne logiquement envie, d’autant plus que les quelques aperçus délivrés jusque là mettent l’eau à la bouche : cette suite serait peut-être encore plus gore, et une photo dévoilée par Kripke avait très rapidement confirmé la présence d’hémoglobine dans cet univers dystopiques où les héros se révèlent être de fieffés salauds.
Prévue pour 2020, cette deuxième saison est donc très attendue. Et elle devrait ne plus trop tarder puisqu’elle vient de terminer son tournage. Pour l’occasion, le compte Twitter de la série a partagé une vidéo, très longue pour une annonce de la sorte. On y voit le super-héros Homelander, dans sa prime jeunesse. Déjà aussi charismatique que malaisant, il ne s’avère pas très tendre avec ceux qui sont chargés de s’en occuper. la légende dit : « Peut-il y avoir quelque chose de plus terrifiant qu’un petit Homelander ? ». A part le bébé Schwarzenegger de Junior, on ne voit pas.
Could there be anything more terrifying than little Homelander? #FlashbackFriday pic.twitter.com/s9OAXattQB
— The Boys (@TheBoysTV) 15 novembre 2019
Joué par Antony Starr dans sa version adulte, le personnage risque de repousser encore un peu plus les limites de l’immoral dans la saison 2. Du moins, il est déjà bien violent dans ces premières images, qui s’efforcent de rappeller que la série n’est pas prête de changer de ton. C’est clairement le genre de calins dont on se passerait, et dont se passeraient aussi les quelques professeures sacrifiées sur l’autel de sa colère.
On devrait retrouver la bande d’anti-héros anti-héros menée par Karl Urban dans cette suite déjà prévue avant la diffusion de la saison 1 et probablement motivée par un cliffhanger pour le moins efficace. Les scénaristes ont donc dû avoir le temps de paufiner leur histoire, qui devrait différer sensiblement de la bande-dessinée de Garth Ennis. On leur souhaite le même succès. Aucune date de sortie n’est pour l’instant prévue, mais la saison 1 est toujours disponible sur Amazon Prime.
Je veux Love Sausage dans la saison 2 bordel !
J’ai jeté un oeil aux sites sur la bd, et la série à côté des bd, fait programme tous publics haha
L’extrait est de la 1ere saison
On a beau le sentir venir, ça reste bien bien glauque. Vivement.
Première saison en tous points excellente! Vivement la saison deux.