Séries

Jack Reacher : un super-héros du Arrowverse décroche le rôle principal de la série Amazon

Par Déborah Lechner
7 septembre 2020
MAJ : 8 septembre 2020
Jack Reacher : photo, Tom Cruise

L’ancien militaire né dans les romans de Lee Child a trouvé un nouveau visage pour l’incarner après celui de Tom Cruise

Depuis que Jack Reacher : Never Go Back d’Edward Zwick s’est crashé au box-office (162 millions dans le monde, dont 58 à domicile, pour 60 de budget, hors frais marketing), plus personne n’attend de troisième volet pour la franchise cinématographique portée par Tom Cruise et initiée en 2012 par Christopher McQuarrie (Mission : Impossible – Rogue Nation et Fallout). Mais si l’adaptation des romans de l’écrivain britannique Lee Child n’a pas trouvé son public dans les salles obscures, les écrits de l’auteur vont tenter de trouver une seconde vie du côté de la télévision. 

Amazon Prime Video a annoncé il y a déjà un bout de temps que la plateforme hébergera la série Jack Reacher sous la houlette Nick Santora, un habitué du petit après les séries Most Dangerous GameScorpionBreakout Kings et Le Fugitif, qui supervisera également la prochaine série d’espionnage avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal. Et pour satisfaire l’auteur de la saga littéraire à succès qui trouvait Tom Cruise trop vieux pour jouer les casse-cous dans des films d’action, la série a trouvé un nouveau Jack Reacher beaucoup plus jeune que l’acteur de 58 ans. 

 

photoUn corps taillé pour l’action

 

L’imposant Alan Ritchson prêtera ainsi son visage et ses pectoraux au vétéran de l’armée américaine, décrit par Lee Child comme une montagne de muscles. En plus de rôles dans Blood DriveHunger Games : L’EmbrasementTémoin à louer ou encore Office Uprising, l’acteur est connu pour avoir campé Raphaël dans Ninja Turtles et Ninja Turtles 2, mais aussi pour avoir incarné Arthur Curry alias Aquaman dans Smallville et jouer Hank Hall alias Hawk dans Titans, renouvelée pour une troisième saison après avoir intégré le Arrowverse il y a quelques mois.

On ne sait d’ailleurs pas encore si ce nouveau rôle affectera ou pas son implication dans la série de The CW. La série de Skydance et de la Paramount, qui n’a pas encore de date de sortie, verra ainsi l’auteur de l’oeuvre originale, Don Granger et Christopher McQuarrie sur la liste des producteurs exécutifs. 

 

Affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Reacher
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
toto26

Je rejoins @Cinégood ! et voir meme plus…depuis BMS (Blue Mountains State) tres difficile de prendre au sérieux tellement il joue bien le linebacker bourrin et débile ^^

Pseudonaze

Il manque des mots dans votre article.

Emynoduesp

J avais bien aime les Jack Reacher, dommage pour Cruise. Tant mieux pour « Hawk » si la qualite est la. Belle gueule, bien baraque, pas trop jeune, j achete!

BruceWayne

@Cinégood Absolument ! Une série complètement déjantée qui vaut largement le coup d’oeil !

Cinégood

Il est aussi Thad, l’incroyable footballeur débile crypto gay, dans la série méconnue, mais drôlissime : Blue Mountain State.

Charlieeeee

Titans c’est vraiment pas très bien quand même. The boys voir même doom patrol c’est beaucoup mieux.

Raminagrobis

1/ Titans ne fait pas parti du « Arrowerse » (C’était juste un caméo )
2/ Sa saison 3 sera diffusée sur HBO Max après avoir été diffusée sur DC Universe.

3/ Je tente parce qu’on sait jamais. Vous cherchez pas des pigistes ?