Pour pallier l’attente entre les saisons 10 et 11 due à la pandémie, The Walking Dead va proposer des épisodes spéciaux qui viennent de donner un premier aperçu.
À cause de la crise sanitaire mondiale, la saison 10 de The Walking Dead a été forcée de repousser à octobre dernier son seizième épisode qui devait débarquer sur AMC en avril 2020. Ce qui devait être le grand final avant la 11e (et normalement ultime) saison n’a finalement été qu’un entracte avant six épisodes supplémentaires commandés cet été, qui prendront la forme d’épilogues bonus centrés sur différents personnages de la série.
Le passé et le futur de The Walking Dead
Le premier d’entre eux sera diffusé le 28 février aux États-Unis, et se concentrera sur Maggie (Lauren Cohan), tandis que le dernier, calé à avril 2021, devrait permettre aux fans de rencontrer pour la première fois la femme décédée de Negan (Jeffrey Dean Morgan), qui a par la suite renommé sa batte meurtrière en sa mémoire. Il y a quelques jours, on apprenait que la Lucille en chair et en os sera campée par Hilarie Burton (Les Frères Scott) qui n’est autre que la compagne de Jeffrey Dean Morgan.
La série a ainsi dévoilé un premier teaser, qui a permis d’avoir un bref aperçu de cette fameuse Lucille (celle qui ne fracasse pas de crânes), en plus de promettre un retour épique.
We’re gearing up for an epic return.
All-New #TWD episodes return February 28th. pic.twitter.com/O2x6jWLz7k
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) November 23, 2020
Comme on peut le voir dans les quelques secondes de vidéo, les spectateurs retrouveront également Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) avant le spin-off leur étant consacré, mais aussi Gabriel (Seth Gilliam) et Aaron (Ross Marquand) en mission ravitaillement pour Alexandria, et enfin Eugene (Josh McDermitt), Ezekiel (Khary Payton) et Yumiko (Eleanor Matsuura) en difficulté après leur enlèvement.
En lien avec la nouvelle série spin-off The Walking Dead : World Beyond, la série mère devrait également se pencher sur la CRM (la Civic Republic Military en VO), une société mystérieuse responsable de la disparition de Rick (Andrew Lincoln). D’ici là, on vous dit ce qu’on a pensé du premier épisode de World Beyond de ce côté. On parle également de le retour spécial prévu pour Noël par là.