Après un petit tour de passe-passe, on sait quand sortira la deuxième moitié de la saison 1 de Lupin sur Netflix. Et c’est pour bientôt…
S’il y a bien une chose que Netflix maîtrise, c’est son marketing. Alors que la plateforme connaît un succès démentiel avec la série française Lupin – Dans l’ombre d’Arsène (et ce bien au-delà de l’Hexagone), celle-ci s’est bien amusée avec les talents de gentleman cambrioleur de son héros, incarné par Omar Sy.
En effet, l’acteur s’est amusé à dissimuler, depuis un moment maintenant, une date de sortie pour la deuxième partie de la série phénomène. C’est sur sa bannière Twitter qu’Omar Sy a caché ce petit indice, pile à l’endroit où est censée apparaître une photo de profil. Il fallait donc cliquer sur la bannière en question, pour y voir “été 2021”.
En tout cas, face à l’impatience des fans, Omar Sy a révélé son petit secret avec sa fameuse maxime “vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée”, avant que Netflix ne sorte également sur ses réseaux sociaux un visuel officiel. On savait certes que la partie 2 de cette saison 1 était déjà tournée, mais pour une sortie estivale, il semblerait que la post-production avance bien.
La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début.
Ou plutôt sur ma bannière…
Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée.— Omar Sy (@OmarSy) January 28, 2021
Cette fois-ci, on a fait un peu plus précis que “prochainement”. pic.twitter.com/u6zeNz0axW
— Netflix France (@NetflixFR) January 28, 2021
L’un des créateurs de la série, George Kay, a confirmé que cette seconde moitié de saison sera composée de cinq épisodes, comme la première. Mais nul doute qu’au vu de son insolente réussite – elle est la première série française à être entrée dans le top 10 de Netflix aux US – Lupin devrait avoir une belle vie devant elle. En attendant la suite, vous pouvez retrouver notre critique de la partie 1.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer et de le dire sans s’énerver (50 ans de liberté d’expression chez « Charlie » cette année). Moi j’ai plutôt aimé malgré des personnages manquant d’épaisseur et quelques peu caricaturaux. Certaines mises en situation sont un peu téléphonées (agression verbale de Claire par les méchants élèves et physique pour Assane par ces mêmes indécrottables récidivistes, bouhhhh !). Bref, j’attend quand-même la suite…
@lul69 et @Mera
C’est plutôt gratuit, non ? Vous n’en savez absolument rien. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas aimé que les autres non. J’ai apprécié les 5 épisodes et, d’après les avis sur ce site, nous sommes quelques-uns.
Il faut pouvoir imaginer que des avis différents existent. Je ne comprends rien au succès des Fast and Furious mais il existe quand même.
À moins qu’il s’agisse juste du plaisir de dire du mal.
@lul69, mais totalement, la série est laborieuse globalement, en plus la suite sera mis en scène par Hugo « guimauve » Gelin (Demain tout commence).
La future saison la plus regardée…. sur 10 mins.