Omar Sy a signé un deal l’engageant auprès de Netflix pendant plusieurs années après le succès de Lupin.
Cocorico, la star française d’Intouchables ou encore du Chant du Loup a signé un deal avec la plateforme Netflix l’engageant pour plusieurs années en tant qu’acteur mais aussi en tant que producteur. Nul doute que le succès de la série Lupin – Dans l’ombre d’Arsène, qui s’était hissé longtemps en haut des contenus les plus visionnés sur Netflix, a motivé la plateforme à négocier un deal avec l’acteur césarisé de 43 ans.
Le premier partenariat de Netflix avec un acteur français s’inscrit dans le contexte d’une relation pérenne entre la France et la plateforme, qui est parvenue à s’imposer comme le premier service de SVoD sur le territoire hexagonal, réalisant aussi quelques programmes locaux couronnés de succès à l’international à l’instar de Lupin.
Plus besoin de s’appeler Lupin pour braquer la banque
C’est chez Variety qu’Omar Sy a abordé avec sérénité la question du partenariat avec Netflix :
« J’ai fait l’expérience de la collaboration de Netflix avec les artistes et leur passion dans le but d’amener sur les écrans des histoires diverses partout dans le monde. Je suis heureux d’avoir l’opportunité d’étendre notre relation et de voir plus loin dans notre aventure ensemble. »
L’acteur basé entre Paris et Los Angeles devrait ainsi apporter son expertise et sa créativité en tant que producteur exécutif, mais aussi être la vedette de nouveaux projets internationaux après le succès de Lupin. Un rôle qui lui a déjà permis de figurer parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde du Time en septembre 2021.
Les décisionnaires de Netflix ont aussi prévu de lui payer des cours de comédie ??!…
Et pourtant, son rire est si communicatif que cela fait du bien 🙂
Et pourtant quel acteur de pacotille… toujours les mêmes mimiques.
Et pourtant, quel super acteur !
Elle est pas belle la vie ? Hein !?
Et pourtant quel acteur médiocre.