La série Echo, spin-off d’Hawkeye centré sur l’héroïne sourde et muette Maya Lopez, ajoute une nouvelle actrice à son casting.
Après un caméo de très courte durée dans Spider-Man : No Way Home, le retour de Charlie Cox dans la peau de Matt Murdock, aka le Daredevil de Netflix, est très attendu par les fans du MCU, dans la série Echo, spin-off à la série Hawkeye de Disney+. Une série qui a également confirmé le retour du Caïd de Vincent D’Onofrio dans le MCU, malgré un comeback un peu raté (et dans une horrible chemise à fleurs).
Deux retours récemment confirmés par la costumière de la série Echo, qui verra bien le Diable Rouge et le mafieux s’affronter de nouveau, dans ce spin-off autour de l’héroïne sourde et muette Maya Lopez (incarnée par Alaqua Cox), censée tuer cette version adoucie du Caïd dans le dernier épisode de Hawkeye, même si on sait très bien que ce n’est probablement pas le cas.
Quand Disney t’accueille après tes vacances chez Netflix
Une série spin-off qui semble donc plus intéresser les fans pour un éventuel match retour entre Daredevil et le Caïd, malgré qu’elle sera tout de même centrée sur son héroïne charismatique qui avait clairement volé la vedette à l’archer incarné par Jeremy Renner, dans sa propre série. Mais outre le retour de Charlie Cox et Vincent D’Onofrio, Echo continue également d’agrandir son casting avec une nouvelle actrice. Et selon Deadline, il s’agit de Devery Jacobs, issue de la série FX Reservation Dogs, dont la première saison est sortie en France sur Disney+.
Après le rôle principal de la série comique co-créée par Taika Waititi et Sterlin Harjo, l’actrice reste donc en terrain connu, dans un rôle qui reste globalement assez mystérieux pour le moment. On sait juste qu’elle devrait s’appeler Julie et qu’il pourrait s’agir d’un personnage principal qui partagerait donc l’affiche aux côtés de l’interprète de Maya Lopez.
On ne sait donc pas grand chose pour le moment sur ce que racontera la série Echo, si ce n’est qu’elle sera centrée sur sa super-héroïne d’origine amérindienne et sourde, dont la capacité est d’imiter le style de combat de n’importe lequel de ses adversaires. La série devrait probablement explorer davantage sa relation avec le Caïd, mais on peut aussi s’attendre à une romance avec le Diable de Hell’s Kitchen, comme c’est le cas dans les comics.
Pour rappel, cette nouvelle série spin-off du MCU, écrite et produite par Etan et Emily Cohen, n’a pas encore de date de diffusion annoncée sur Disney+. En attendant, Moon Knight est actuellement en cours de diffusion sur la plateforme, et on vous dit ce qu’on pense de l’épisode 5 dans notre critique.
Le spin off d’un spin off « osef »
Cette série est absolument niaise et nullissime, du Disney sauce GHB…
J’attends rien de cette série vu le niveau des productions Marvel/Disney depuis quelques années, mais j’espère que Charlie Cox retrouvera son excellent doublage VF de la série Daredevil pour l’occasion. Pas pigé pourquoi ils l’ont changé dans No Way Home
Certes, c’est le même doubleur que Iron Man, mais c’est pareil pour War Machine et Falcon, ou Rocket Racoon et Loki, et ça n’a jamais choqué personne. C’est l’art d’un doubleur de savoir moduler sa voix selon les comédiens doublés, et Bernard Gabay est loin d’être un manche à ce niveau.