Séries

Cannibalisme, fétichisme, abus… une bande-annonce crue pour la série sur l’affaire Armie Hammer

Par Axelle Vacher
11 août 2022
MAJ : 29 décembre 2022
18 commentaires
photo, Armie Hammer

Un an après les accusations émises à l’encontre d’Armie Hammer, le documentaire House of Hammer revient sur la déchéance de l’acteur, et l’histoire de sa famille.

Star montante du grand écran suite au succès de sa double performance dans The Social Network de David Fincher, Armie Hammer était parvenu, au fil des seconds rôles, à s’imposer tranquillement dans le viseur très sélectif d’Hollywood. Une place d’autant plus confortée par le succès de la romance Call Me by Your Name, qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes. Et puis, brutalement, le déclin.

Alors que l’acteur était pressenti pour décrocher la première place de The Offer, une série inspirée par la production du Parrain, de Francis Ford Coppola, une myriade d’allégations à son encontre ont rapidement entaché sa réputation. Accusé, entre autres, d’abus sexuels en tout genre et de cannibalisme, Armie Hammer a rapidement été écarté des plateaux de tournage. Condamné à la discrétion depuis quelques mois, il semblerait toutefois que l’acteur et ses vices n’aient pas fini d’être exposés publiquement.

 

 

En effet, une série documentaire intitulée House of Hammer, a été produite en vue de revenir en détail sur les diverses accusations d’abus physiques et émotionnels pour lesquels l’ancienne star est incriminée. Et il semblerait bien, au vu de cette première bande-annonce, qu’Armie Hammer ne soit pas le seul de sa famille à être accusé de comportements déviants.

La bande-annonce figure donc Courtney Vucekovich et Julia Morrison, deux des anciennes compagnes, et victimes présumées de l’acteur. Ces dernières y décrivent leur expérience aux côtés de Armie Hammer, soumettant à l’appui plusieurs captures d’écrans de conversations privées, enregistrements vocaux et photographies. Le contenu, si avéré, y est par ailleurs sans équivoques : l’acteur y décrit ses fantasmes, lesquels incluent manifestement des relations sadomasochistes non consenties, et quelques délires anthropophages.

 

Rebecca : Photo Armie Hammer, Lily JamesSe faire littéralement manger des yeux

 

Ces premières images donnent également la part belle à la tante d’Armie Hammer, Casey Hammer, également consultante sur le documentaire. Ce faisant, House of Hammer promet de ne pas uniquement se focaliser sur les crimes présupposés de l’acteur, mais bien sur l’ensemble de la famille. Qu’il s’agisse de son arrière-grand-père, l’industriel Armand Hammer, ou de son grand-père, reconnu pour sa violence et ayant supposément abusé de sa fille, le documentaire s’attache donc à explorer le sombre héritage de la dynastie.

Dirigé par Elli Hakami (Predator at Large) et Julian P. Hobbs, House of Hammer semble garantir une plongée en eaux sombre au sein d’une famille puissante et dérangée (il y a probablement corrélation). Scindé en trois parties, le documentaire sera disponible à compter du 2 septembre sur la plateforme Discovery+. Celle-ci n’étant, pour le moment, pas encore disponible dans l’Hexagone, il s’agira de patienter jusqu’à un éventuel rachat par une chaîne de télévision ou un service de streaming quelconque.

Rédacteurs :
Tout savoir sur House of Hammer
Vous aimerez aussi
Commentaires
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fitamine

Du n’importe quoi

Pearllylee

Plus que simple consultante, il semblerait que sa tante Casey Hammer produise, également, en partie le documentaire.
Apparemment certain(e)s paient même pour déballer le linge sale familial en public…

Matrix R

Le cannibalisme ????
Sérieux !!???

Pi couli de framboise

On sent une toute petite pointe d’ironie (à raison) sur la dramatisation à outrance de cette affaire…

J’aime beaucoup Armie Hammer, qu’il soit sado au lit ne me dérange pas, il y a une différence entre un rapport non consenti, et en rapport non consenti élaboré à deux comme un jeu de rôle. Pour ses propos sur le cannibalisme, et bien… On m’a déjà dit des choses beaucoup plus scabreuse une fois allongé sur le ventre…

Ce qu’il faut retenir, c’est que quand vous êtes célèbre votre sexualité ne vous appartient plus !!! Car au-delà du missionnaire une fois par semaine, vous risquez de faire les gros titres… C’est triste !

Jeff

@niflette, il me semble qu’il traîne sa réputation de « cannibale » depuis quelques temps. C’est pas rien vouloir bouffer des gens hein

aym

@Benouimdr

the same here !

sylvinception

« House of Hammer », excellent jeu de mots!! 🙂

Benouimdr

Juste pour vous dire, car je considère que ça doit être su, je lui laisse me faire tout le sale qu’il désire.

alulu

Dernièrement c’était au tour de George Clooney d’être taxé de cannibale. Ça doit tellement dur de perdurer à Hollywood qu’ils se bouffent entre eux 🙂

Après pour son cas, si ce n’est que du fantasme et qu’il ne l’a pas réalisé, je ne vois pas ou est le problème. Et puis déballer sa généalogie et les secrets de famille pour expliquer son « comportement » et tout ça à charge, c’est limite fond de poubelle. Depuis quand, l’on doit pointer du doigt untel parce que son ancêtre était ignoble.

Albin

Est il accusé d’avoir dit à ces ex « je te boufferais bien tout cru » ? Ou bien est il vraiment passé à l’acte ? Auquel cas il devrait déjà être en prison . Tiens donc , toujours libre ? Mais alors on prends vraiment les choses au premier degré ici ….ça fait peur . Et je le répète encore une fois si il avait vraiment essayé de passer à l’acte à vouloir faire Hannibal lector , serait il toujours libre ? Surtout aux states , où ils sont bien, bien plus sévères que nous les frenchie sur les délits . Mais réfléchissez un peu avant d’ecrire des bêtises plus grosses que vous .