Amazon Prime Video a enfin dévoilé une bande-annonce pour la seconde et ultime saison de Hunters, série où Al Pacino défonce allègrement des nazis à tour de bras.
Sur le papier, tous les éléments étaient réunis pour attirer le spectateur comme un moustique à un lampadaire. Produite par Jordan Peele et portée par un duo pour le moins engageant (soit, l’iconique Al Pacino et le toujours très bon Logan Lerman), la série Amazon Prime engageait la perspective très réjouissante de multiplier les lynchages de nazis. Et qui n’a pas envie d’allègrement tabasser un adorateur du Troisième Reich ?
Si la première saison, initialement diffusée début 2020 n’a pas exactement enchanté tout le monde, Hunters a rapidement été renouvelée pour une nouvelle salve d’épisodes. Et parce que le démantèlement de ce Quatrième Reich s’est déjà bien assez fait attendre (surtout au vu du cliffhanger sur lequel s’est achevé la saison précédente), il était plus que temps de découvrir à quelle sauce les vilains petits fascistes allaient être mangés cette fois-ci. Heureusement pour les amateurs de blanquette de nazi, Prime Video a dévoilé une première bande-annonce, laquelle semble promettre le règlement de compte ultime.
Attentions, spoilers pour la saison 1 !
La saison 1 s’achevait donc sur une révélation pour le moins surprenante : Adolf Hitler (oui, celui-là) est en réalité bien vivant, et continue de se raser la moustache en Argentine sous les traits de l’acteur Udo Kier. Ce que ne tarde nullement ce premier aperçu, aussi court que riche, à dévoiler au spectateur. Cette nouvelle salve d’épisodes, laquelle conclura par ailleurs la série, entraînera donc la fine équipe de chasseurs anciennement menée par Meyer Offerman (Al Pacino) dans sa mission la plus ambitieuse.
Parallèlement à cette traque historique, la série promet également d’explorer le passé de Meyer à l’époque où celui-ci réunissait tout son joli monde. Le récit se déroulera donc selon deux trames chronologiques bien distinctes ; la première à la fin des années 70, l’autre au cours d’une mission passée exécutée par l’ancien meneur, dont les répercussions continuent d’impacter le présent.
Cette nouvelle et ultime saison pourra donc compter sur le retour de sa troupe originale, composée bien entendu de Logan Lerman et Al Pacino, mais aussi Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Josh Radnor (Love and Other Lessons), Kate Mulvany (Elvis), Tiffany Boone (Sublimes Créatures), ou encore Greg Austin (Humans).
À cette jolie brochette bien assortie se grefferont donc l’acteur allemand Udo Kier, qui prêtera sa pilosité faciale au dictateur, mais aussi Jennifer Jason Leigh (Les 8 Salopards, Annihilation), dont le personnage a rejoint la lutte aux côtés de Jonah. Du reste, la chasse débutera à compter du 13 janvier 2023 sur la plateforme Prime Video.