Séries

Daredevil : Born Again – enfin une date de sortie pour le retour de la série Marvel

Par Mathieu Victor-Pujebet
20 octobre 2024
3 commentaires
Daredevil : Born Again – enfin une date de sortie pour le retour de la série Marvel © Canva Disney+

Daredevil : Born Again, le grand retour en série du héros Marvel incarné par Charlie Cox, a enfin une date de sortie sur Disney+.

Depuis ce 18 septembre, les épisodes de la dernière série Marvel – et suite de WandaVisionAgatha All Along, se succèdent sur Disney+. Et s’il faut attendre encore quelques chapitres pour en avoir une vision d’ensemble, la création de Jac Schaeffer impressionne par sa mollesse et son absence de personnalité, soit encore un opus oubliable et laborieux du Marvel Cinematic Universe.

Retour du Daredevil de Charlie Cox

Daredevil : Born Again, de Netflix à Disney

Mais la prochaine série du MCU sur Disney+ devrait plus attirer l’attention que ce Hocus Pocus avec Kathryn Hahn. En effet, Matt Murdock est enfin de retour sur petit écran avec sa série Daredevil : Born Again. Annoncée en mai 2022, la production showrunnée par Dario Scardapane (Trauma, Jack Ryan) débarquera le 4 mars prochain sur Disney+, comme l’a tout récemment officialisé Marvel lors du NYCC (New York Comic Con) 2024.

Daredevil : Born Again sortira donc entre les deux prochains films du MCU, Captain America : Brave New World (12 février) et Thunderbolts* (30 avril). L’intrigue de cette nouvelle série Marvel fera suite à la récente Echo et adaptera le segment des comics Mayor Fisk, où le méchant Kingpin candidate à la mairie de New York.

Mayor Fisk

Pour rappel, Daredevil : Born Again sera divisée en neuf épisodes dont la réalisation a été partagée entre Michael Cuesta (American Assassin, Homeland) et le duo Justin Benson / Aaron Moorhead (The Endless, Loki). Notons qu’une bande-annonce a été dévoilée au public du NYCC et ne devrait plus tarder à être partagée sur les internets.

Daredevil : Born Again signera donc le véritable retour de Charlie Cox en Matt Murdock, après une progressive entrée dans le MCU dans Spider-Man: No Way Home, She-Hulk : Avocate et Echo. À ses côtés, nous retrouverons notamment le Punisher de Jon Bernthal, la Karen Page de Deborah Ann Woll et le Benjamin ‘Dex’ Poindexter de Wilson Bethel.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Daredevil : Born Again
Vous aimerez aussi
Commentaires
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pseudo1

Pour citer Dewey, même si je ne m’attends plus à rien, je pense que je serai quand même déçu

Flash

J’ai placé mes derniers espoirs concernant Marvel dans cette série.
Cox, Bernthal et D’Onofrio c’est plutôt un gage de confiance.

Lolo33

Ça ne devait pas être une série beaucoup plus longue à la base ?
Après, je n’attend absolument rien de cette série, qui ne m’intéresse pas du tout… Après avoir vu Wilson Fisk dans 2 séries oubliables et Matt Murdock dans une série atroce, je ne vois pas comment on peut se réjouir de cette attente.
Agatha All Along, en revanche, est plutôt une agréable surprise. Le personnage était très réussi, dans une série bien menée. Là oui, je comprends mieux l’attente qu’elle pouvait susciter. On est loin d’un chef d’œuvre, c’est clair. Mais depuis quand attend-on un chef-d’œuvre d’une production Marvel ?