Séries

The Boys saison 4 : ce twist a choqué les spectateurs et promet du lourd pour le grand final

Par Augustin Olivier
6 juillet 2024
17 commentaires
The Boys saison 4 : ce twist a choqué les spectateurs et promet du lourd pour le grand final

La fin de l’épisode 6 de la saison 4 de The Boys nous a laissé sur un énorme twist qui promet de grandes choses pour les derniers épisodes.

Les épisodes de The Boys sortent, les révélations s’enchaînent et ce qui est déjà certain, ce que cette saison 4 sera aussi marquante que les précédentes, si ce n’est plus. Le showrunner de The Boys a même récemment dévoilé sa scène « la plus folle » de la saison 4, et on peut entièrement le comprendre. La série d’Eric Kripke se développe ainsi et toujours à grands coups de violence, de relations conflictuelles et d’humour bien noir.

Désormais, l’une des questions les plus importantes concerne sans doute sa conclusion : comment va se terminer cette saison, et que va-t-elle proposer pour la prochaine qui sera officiellement la dernière ? Justement, l’épisode 6 nous a laissés sur un gros twist, qui aura forcément une incidence sur la suite de la série.

ATTENTION, ON VA SPOILER !

« Homelander has me fucking son »

The Boys, une quatrième saison avec une conclusion mémorable ?

Pas mal de fans s’y attendaient et l’épisode 6 de la saison 4 de The Boys l’a bien confirmé : Joe Kessler (Jeffrey Dean Morgan) est en fait depuis le début une hallucination de Billy Butcher (Karl Urban). Le leader des Boys est en effet sujet à des visions durant cette saison, principalement à cause de sa trop grande consommation de V temporaire. On savait déjà que sa femme (Shantel VanSanten) n’était qu’une illusion, mais on comprend à présent que c’est aussi le cas de Kessler, ce qui pose de grosses questions sur l’état mental et physique du personnage et la suite de la série.

Cette révélation fait comprendre à Butcher que sa femme et l’agent de la CIA représentent respectivement le Bien et le Mal qui s’affrontent en lui. Entre cet élément et sa haine de Protecteur, il sera très intéressant de voir de quel côté le personnage de Karl Urban penchera, ses décisions pouvant avoir des répercussions immenses sur le final de cette saison et de The Boys.

« La drogue c’est mal, m’voyez »

Alors, mort de Butcher, extermination des Supers ou tout simplement fin du monde tel qu’on le connait ? Impossible à dire pour le moment, mais ce qui est sûr, c’est que la conclusion devrait être bien différente de celle des comics , la série ayant pris pas mal de libertés par rapport à la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson. De notre côté, on a évidemment hâte de voir ce que ça peut donner (mais on préfèrerait quand même que les Boys l’emportent à la fin).

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Boys
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
M le M

Effectivement j’ai rien vu venir. En même temps, je zappe presque la moitié des épisodes tellement que c’est lourd et inintéressant.

Sylvinception

Mais LOL.

Lola

Le twist final qui ne dure que 30 seconde, après un épisode de 59 minutes qui ne mènent à rien. Un episode qui fait le vent qui raconte rien de nouveau. Une série qui fait du sur place. Ces super-héros ont un nouveau super pouvoir, celui de faire mourir s’ennuie certaine personne comme moi. Tant mieux pour ce qui aiment.

Zapan

Qui n’a pas vu venir ce « twist ». Le mec apparait tout le temps comme par magie. N’interagit avec personne que Butcher, ne s’adresse a personne d’autre que Butcher…

Qd la scène est commencée, je me juste dit  » bah c’est moment oùil montre qu il est que ds sa tete aussi…

De la serie tv de poche…

at-tlantis

Un peux cliché le bien le mal mais j’ai aimer et m’´y attendais pas .
ce pendant maintenant on aimerais connaître plus sur le verre dans le corps et qui ou comment a été tuer le super .
car la saison est , voir série même si sympa n’avance pas et leurs personnages dans la majorité évolue pas vraiment

ReallyBro

Ce « twist » n’a choqué personne. Ça ne change absolument rien sur l’intrigue, et franchement c’est zéro effort des scénaristes. Vu le niveau, j’annonce le « twist » de fin du prochain épisode : « en fait tout ceci n’était qu’un rêve, tout va bien »

fedor

« la série ayant pris pas mal de libertés par rapport à la bande dessinée »

J’ai lu le comics il y a peu, la série n’a rien a voir. Et vu le penchant woke, je préfère la version papier.

J'attends toujours du neuf

Déjà vu dans la saison 6 de Dexter où on avait compris le truc bien à l’avance aussi. Bref, rien de nouveau à l’horizon.

Flo

Beaucoup l’avaient vu venir, et le fait que ce soit « Negan » lui-même qu’il joue ce personnage, ça renforce encore plus la symbolique…
Même si ça aurait été meilleur si ça avait été le père de Butcher à la place, un salopard qui représente littéralement tout le Mal qu’il a en lui.