Batman v Superman : Zack Snyder parle des scènes coupées et promet une fin différente

Jacques-Henry Poucave | 25 mars 2016
Jacques-Henry Poucave | 25 mars 2016

Alors que Batman V Superman vient de sortir, nombreux sont ceux qui attendent déjà sa version longue, disponible dans quelques mois en Blu-Ray.

Zack Snyder a en effet confirmé que le blockbuster de Warner serait plus long d'environ 30 minutes, ce qui constitue un ajout de poids à un film déjà très riche. Le metteur en scène a expliqué à Collider que son nouveau montage permettrait notamment de développer et de donner corps à certains aspects du récits que la version actuelle traite parfois brusquement.

Alors que beaucoup de critiques se focalisent notamment sur la fin du film, Snyder a expliqué que le conclusion du film devrait notamment être transformée.

« Il y a un peu d'action, un petit peu de violence, que nous avons retiré pour la MPAA et que nous réintégrerons. La séquence de l'entrepôt avec Batman, quelques plans de Doomsday qui étaient trop intenses. Il y a aussi une fin plus longue, ainsi que l'ouverture du film, la séquence en Afrique du nord est vraiment très différente. »

De là à penser que le véritable Batman V Superman ne nous apparaîtra qu'en vidéo, il n'y a qu'un pas.

bande-annonce

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
28/03/2016 à 12:05

@Corleone
Fiasco de quoi ??!! http://lestoilesheroiques.fr/2016/03/batman-v-superman-laube-de-justice-box-office-france-etats-unis-usa-monde.html

RiffRaff
26/03/2016 à 12:43

Certains films comme kingdom of heaven, ont pris une toute autre dimension en director's cut. J'espère que ce sera le cas pour celui ci parce qu'ne l'état on sent les manques et les coupes.

Wesley
25/03/2016 à 21:53

J'espère qu'il ne s'agit pas que d'action et qu'il y aura aussi des réponses à certains raccourcis.

Corleone
25/03/2016 à 21:46

Esperons donc que les ventes video sauverons les entrées en salle, parceque là ça sent déja le fiasco. Je suis très triste pour affleck qui a pourtant été excellent. Surement a l'heure actuelle il medite sur la parole de michael corleone dans le parrain3 : "Alors que je croyais en etre sorti, voila qu'ils m'y ramenent"(par rapport a ses souvenirs douloureux de l'epoque daredevil).

Stan
25/03/2016 à 18:37

C'est quand même dommage d'être privé de cette vision sur grand écran.